Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice44

diplodiscus

Messages recommandés

salut a tous les diplodiscus
je voudrais savoir si l'album est toujours en construction ?
j'ai regarder sur google mais on est pas encore referencier et je pense que c'est pour cela que l'on a pas assez de membres et si on pourrais changer la photo et mettre d'autres photos sur la page d'acceuil chaque semaine et pourquoi pas chaque mois faire un concours du plus joile discus du mois et des bacs , a vous de voir et tenez moi au courrant !!

Pour l album , c est en cours ... wink

Il est prévu que je prenne toutes les photos des bacs et j en fasse un diaporama qui defilera a la place de la photo principale...comme ça pas de jaloux! lol!

Pour le referencement ,ce qui pose probleme c est que l on est deux a avoir comme titre discus alodurobinet pour l instant ...donc ça merde un peu mais ca va venir, Minus y travaille !

voila pour les news!! bisous

Virginie: l'idée du diaporama c'est super, bravo

Fabrice: oui j'avais vu j'ai même posté dessus car quelqu'un demandais l'adresse du forum et Claude se gardait bien de repondre, j'ai donc donné un lien actif Wink

Effectivement le problème c'est d'avoir deux forums ( si on considère celui de Claude comme un forum) avec le même nom, ça prête énormement à confusion.

JE ne comprends pas la position de Claude ni où il veut en venir. Nous l'avons tous pratiquement suplier de rester avec nous, il a refusé en disant qu'il voulait oublier tout ça et qu'il en avait marre des forums discus.
Un mois aprés on se rend compte qu'il ouvre un semblant de forum qui risque de nous faire de l'ombre et peut nous porter préjudice.

Je n'y comprends plus rien au lieux de nous aider il nous mets des battons dans les roues: Pourquoi ? Que cherche t'il ?
:tans pis:
@+

Le réferenecement je m'en occupe pas de soucis.

Par contre virginie, pourrais-t-on creer une page "fantome" ou on pourrais regrouper differentes bannieres.

En effet, pour mieux référencer le site, il faut que je puisse coller des bannieres dans une page quelconque.

Alors dans un site en html c'est simple, il suffit de creer une page banniere.html et on fourre tout dedans mais pour le forum, je ne vois pas trop ou on pourrais placer cela.

Si tu as une idée d'un endroit ou on peut mettre cette "pub" sans que cela pourrisse tout ce serais bien.

Merci

je vais voir avec Olivier pour faire ce que tu me demandes... wink

Par contre pour le referencement et aux vues du "jumelage" du nom du forum , t es t il possible de personnaliser "discus alodurobinet" en rajoutant a la suite par exemple " chez virginie" pour nous differencier de Claude????

A moins que cela ne soit trop tard?

soleil

Pas de soucis, en tout cas ça n'ira pas chez claude ça ira directement chez Virginie Very Happy

La seule page sur laquelle on peut mettre ces bannieres sont le portail...

Et que le problème est que seul l admin peut y rentrer... timid

Donc le plus simple serait que tu me fournisses le code de ces bannieres dans un post spécial bannières et je les mettrai sur le portail de suite (sauf si c est 2 h du mat'... lol! )

Ps : ces bannières doivent etre absolument sur le forum et creer une page fantome est impossible sur forumactif car on ne dispose pas des codes sources PHP ni d'acces FTP. ahhh

soleil

Salut a tous cheers
Je me melle à votre conversation mais je voudrais savoir c'est quoi ces codes pour ouvrir une page fantome?

Citation :
on ne dispose pas des codes sources PHP ni d'acces FTP.

Car je voudrais vous aider !!!

Les acces FTP sont les acces aux dossiers et fichiers (.html.php...) du site internet . Contrairement a "http" qui lui affiche la page internet correspondante aux fichiers.htm ou php ....
avoir les acces FTP nous permettrait de modifier les pages internet (en.HTML ou .PHP) ou de rajouter une page (fantome ) pour y mettre ce qu on veut....

C'est de l'hebreux ou toi tout pigé? comprendpô

mdr

Oui

Forumactif delivre ses forums gratuitement et se reserve les acces afin d'en avoir le controle en cas de derapage juridique ou techniques... timid

Comme ça il garde le controle absolu des forums qu'il delivre!

et aucun code n est donné pour ce motif.

Bon ben ok, je vais faire la liste complete des codes des bannieres de pub, ça va mettre un peu de temps, et je te les envoi Wink