Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie28

album photo

Messages recommandés

bonjour les diplos

Olivier et moi avons trié samedi TOUTES les photos du forum et avons commencé l album... tremble joie

Il est visible a partir de la rubrique habituelle pour l instant et que en partie car il y a encore du taff dessus!! timid

Est ce que vous pourriez aller le voir et me dire si vous rencontrez des probleme d affichage de chargements etc.... wink

merci

Salut,

Aucun problème d'affichage, tout fonctionne à merveille, vous avez encore bien bossé ! tremble joie

C'est du beau travail, merci à tout les deux. Avec le diaporama ça va être génial. supercontent

bravo3

PS: on a eu pas mal de messages ce week end.

merci

Dorénavant, il y a un bouton en dessous de la photo (qui sera bientot le diapo) sur lequel cliquer pour voir l'album!!!

bisous

salut virginie
l'album super super
mais j'aurais que tu me mettes mon bac refait , et j'aurais que tu mettes mon discus marlboro a tete blanche mais c'est pas grave car je sais que toi et olviier , vous avez enormement , trés bien bosser dessus !
je vous fécilite!!! super

p.s:si tu peux defois me rajouter mon dicus marlboro a téte blanche et si tu peux me remplacer mon bac , bien sur si vous pouvez a moins que tu as pas fini l'album ?
je te donne le liens pour les photos
/viewtopic.forum?t=477&postdays=0&postorder=asc&start=15

p.s: sans vous aufencer toi et olivier , j'aurais mit les bacs et discus en premier , des personnes qui viennent sur le forum car ils y a des personnes qui viennet que pour voir ce qui se passe , mais a part ca c'est trés bien !!!!

Génial ça marche !

Le lien est bien positionné on peut pas le louper.
Merci pour mon bac en page d'accueil, ça ma fait un choc ce matin supercontent

@+ Wink

bonjour

Fabrice : oui effectivement on a zappé cette page ! On va les rajouter et remplacer ton bac haha ....

Pour les gens qui ne viennent plus , ben c est pas grave car si je fais le tri et bien on se retrouve avec trop peu de photos!!.... :tans pis:

Mais l album n est pas fini et ce genre de tri interviendra doucement par la suite.Le plus urgent étant de regrouper toutes les photos d abord , les affinages se feront apres ... wink

Et ne t inquiete pas , tu n'offenses personne , ce post est là pour ça!!! saute

Pour Néodiscus: J imagine ta tete ce matin et j aurai payé cher pour etre une mouche! tremble joie

Mais c est Olivier ... pas moi!!! comprendpô

Je lui demandé de me montrer comment changer la photo et il m a dit laquelle on met ?
- heu ...je sais pas, on va la choisir parmi toutes mais d abord je vais faire les cafés!
-non, tiens attends , j en ai une jolie !! c'est la n°30
-(alors depuis de la cuisine) mais elle est a qui?
-c'est la numero 30
-Mais c est qui le n°30?
-C'est ton pote Néodiscus!!!si je lui met sa photo il sera content,non?
-euh....oui .... ne te prends pas la tete , on met celle la!

et quand je suis revenue avec les cafés c'etait fait!! haha

Citation :
Mais c est Olivier ... pas moi!!!

Alors merci à Olivier qui atrés bon gout !

Bon alors maintenant que tu sais comment changer la photo, et en attendant la mise en place du diaporama, je propose que tu reste connectée en permanence pour pouvoir changer la photo toutes les deux ou trois minutes comme un diaporama. Bonne idée non ?

écroulé

sors et je sais ce qu'il me dit le cassis !

voila Fabrice c est corrigé pour les photos de discus et j ai rajouté les manquantes mais pour le bac c est la meme!!

Si c est pas la bonne pour ton bac reposte moi la bonne photo ici...

Voila
@+ saute