Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koriolys

Bonjour...

Messages recommandés

(Caméra : gros plan sur un visage qui s'exprime de façon génée en regardant le sol)
Bonjour... Euh... Je m'appelle Fabrice, et je suis accro à l'aquariophilie depuis plus de 15 ans...

(Travelling arrière, on découvre un public, le dénommé Fabrice s'exprime devant eux)
Le public : Bonjour Fabrice

(retour sur Fabrice)
J'ai déjà essayé plusieurs thérapies, mais il n'ya rien à faire, je n'arrive pas à décrocher [sanglots feints]
(pause de 3 secondes)
Ces derniers temps, mon état à même empiré... Je suis devenu membre d'une association d'aquariophiles, et j'ai acheté un bac énorme pour y maintenir le roi des poissons.

(Fabrice deviens fébrile nerveux, il regarde la foule et l'hystérie le gagne très progressivement)
Je donne des conseils aux noobz, je plonge de plus en plus loin dans les détails de l'aquariophiolie, je visite les aquariums des autres, je rêve de poisson et je regarde en boucle le monde de némo et gang de requins

(Plan large sur le public qui donne des signes d'inquiétude en voyant l'état de l'orateur, retour sur fabrice qui se met a tapotter nerveusement sur sa table, il se lêve et s'adresse a tout le monde en sautant comme un zébulon)
Chui accro, chui accro ! Je veux des bacs partout, une fishroom géante, un carrosse tracté par des loches clown !
[l'hystérie le gagne complétement]Je veux mon bac ! chui en manque, laissez moi passer !!

(la caméra passe en plan large et suis fabrice qui sort de la salle en riant comme un diable et en sautant partout)

(Caméra revient sur le public : les gens se regardent, s'observent, guettant un signe)

(gros plan sur le thérapeute qui observe les participants, de plus en plus vite, l'inquiétude grandissante se lit sur son visage)

(Panoramique sur le public : des sourires en coin se dessinent, et tous le monde commence a murmure "némo", "némo"...)

Bon voilà... C'était moi... Je retourne au boulot maintenant haha Je me demande où je vais chercher tout ça...

Bonjour,
Bienvenue sur le forum tu va trouver plein de renseignements pour ton projet et sur aussi plein de gens qui aiment échangés.
Alors bonne visite n'ésite pas a poster si tu veux plus d'info.

Je fumes pas man, je respire Very Happy

Mais je dois dire que j'ai une imagination particulièrement fertile parfois... mdr2