Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie28

grande nouvelle!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous sunny

Compte tenu que je vais devoir m absenter pour des raisons professionnelles, j ai eprouvé le besoin d'être secondée dans ma fonction d'admin qui est assez lourde à porter...

J ai donc decidé de nommer, en urgence, un co-admin qui m aidera au quotidien dans la gestion du forum et me remplacera lors de mes abscences .

J'ai constatée la présence quasi permanente de Néodiscus et estimé qu'il serait le plus "disponible" pour cette mission..

Ayant eu son accord par téléphone, je vous annoce donc officiellement qu'il est ,dès a present, co-admin de ce forum.

Je compte sur vous tous pour l accueillir comme il doit dans sa nouvelle fonction et longue vie à notre forum!!!!!!!! cheers

Bouuuuuu à bas neodiscus nulle

Il est nul!!!! surveil

écrouléécroulé

Ben quoi?? il ne fallait pas lui faire honneur???? écrouléécroulé

Sympa l'accueil FREDO !

Tu oublis que maintenant je peut te supprimer à n'importante quel moment donc prends garde à toi et pense à m'envoyer des chocolats pour noël. mdrsourire

Plus serieusement Virginie va garder l'essentiel du boulot, ma présence ayant pour but de palier à une eventuelle absence et essentiellement à activer des nouveaux membres. En effet il nous faut des nouveaux membres et il est hors de question de les faire attendre plusieurs jours avant de les activer.

@+ Wink

néodiscus a écrit:
Sympa l'accueil FREDO !

Tu oublis que maintenant je peut te supprimer à n'importante quel moment donc prends garde à toi et pense à m'envoyer des chocolats pour noël. mdrsourire

@+ Wink

Il doit me rester quelques chocolats au cyanure au fond d'un placard, je te les envoi sans soucis écrouléécroulé