Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie28

Claude

Messages recommandés

je reponds a ton mp ici.

Je pense comme toi qu il vaut mieux leur signaler....je n y ai pas pensé!!

je te laisse l'honneur.... haha

Ca y est tu commence à me filer du boulot triste-crise

Ok je m'en charge. Je fais des copier/coller des messages ou pas ?

Citation :
Ca y est tu commence à me filer du boulot

Mais non.......je partage! marrantécroulé

Je ne pense pas que cela soit necessaire car pour l instant il a l air pacifiste, a moins que tu penses que cela soit utile????

Si tu veux tu peux dire à Soso que s'il ya un problème avec Claude dans les jours à venir, on peut eventuellement se rencontrer sur Alliance Discus pour en discuter.

A mon avis ce qu'il faut surveiller c'est s'il commence à envoyer des MP. Car en reflechissant bien le seul interet pour lui de se faire membre c'est peut être de pouvoir contacter par MP certains membres pour leur bourrer le crâne. (?)

je peux lui interdire les mp..... haha

si tu penses que cela peut servir je le fais ! et je suis partante pour ca car je n avais pas vu les choses comme ca mais ca creve les yeux!

Citation :
je peux lui interdire les mp.....

As t'on le droit de le faire ?
Pour le moment on peut juste surveiller voir s'il commence à en envoyer.

finallement je l ai fait!

j ai bloqué la fonction MP on verra de la suite en temps et en heure!
autant ne pas prendre de risques....

Y a t'il un endroit avec les archives de toutes l'histoire avec l'ancien staff, j'aimerai bien lire à temps perdu par curiosité

Ok on fait comme ça. Prévient Soso qu'ils surveillent aussi les MP chez eux
Autre chose lorsque je me connecte je suis administrateur d'office ou j'ai deux compte comme toi.

non non

Admin direct!
Mais cela n a pas réelement d'importance...
Moi j ai 2 comptes afin de differencier les comptes fondateur et admin....
Pas besoin dans ton cas..... wink

Mais y a toujours celui de ton fils..... haha

au fait , serieusement ce coup la, pour ton deuxieme compte tu as celui que j ai créé avec le prénom de ton fils..

Cela peut te servir le jour ou tu fais une modif afin de voir ce que les utilisateurs "simples" voient , car nous en temps qu admin on voit tout , tout le temps.... dsl
Cela peut t aider lorsque tu fais un changement a te rendre compte de ce qui est visible et surtout pour qui.... wink

On ne l a pas créé pour ca mais finalement cela peut etre un utilisateur "test".... haha

je te rappelle les identifiants: matéo
Mdp: neodiscus( je sais plus si j ai mis l accent!scratch )

Coucou,
MP de Claude reçu à l'instant sur l'autre forum :

Citation :
Salut Fred,

Je ne possède plus ton adresse de messagerie perso et je m'adresse donc à toi sur ce forum puisqu'il m'est interdit de le faire sur "Discus-alodurobinet"... (?)

Je te remercie de m'avoir souhaité la bienvenue et je te félicite pour ta promotion que je t'avais déjà évoquée en son temps.

Cette interdiction d'utiliser la messagerie privée sur l'autre forum démontre bien que je ne suis plus beaucoup apprécié. Je resterai donc très en retrait, pas d'inquiètude ! Comme je l'ai expliqué à Virginie, il n'existe aucune mauvaise intention de ma part. Je voulais simplement retrouver des contacts de membres sympathiques qui me manquent.

Je voulais également vous (toi et elle) vous demander de participer un minimum à mon TOP 10 comme le fait "Discus tout simplement" et d'autres...
Mieux, placer un bouton sur le forum permettant aux membres de voter pour le forum pourrait présenter quelques intérêts pour tout le monde, du moins il me semble ?

J'aimerai avoir ton avis sur ce nouveau site, ( [url]http://lediscus.free.fr [/url]) qui n'est qu'un jeu et qui permet simplement aux aquariophiles en général et au discusophiles en particulier de se faire connaître ou reconnaître.

Donne moi ton avis STP sur ma messagerie perso, je pourrai ainsi récupérer ton adresse.

Cordialement,
Claude

il a sorti les violons on dirait.... incroyable

Toi personnellement ,qu 'est ce que tu en penses?

Je suis allée verifier et le bouton aqua hit n est pas present sur discus tout simplement.....a moins que je n ai la berlue.... :tans pis:

Pis cela m etonnerai qu ils veuillent jouer vu que cela a ete fait contre leur gre ....et le notre aussi....

Honnetement pour l instant je ne suis pas pour....mais j attends ton avis.

Quand aux membres sympa qu il voulait retrouver .....je me mefie! surveil

Je pense qu'il parlait de placer un bouton de notre forum sur son discus hit pour que les gens puissent voter pour notre forum. Ou alors j'ai mal compris ???

Je prepare une longue réponse mais pas trop le temps ce soir, je pense te la faire lire avant de lui envoyer.

Comme quoi le fait d'être bloqué au niveau des MP à l'air de pas mal le gêner.
T'as remarqué qu'il ne s'est pas présenté sur l'autre forum.

oui j ai vu ça ...

c est bien pour ce motif que je me méfie des MP.

Et ce qui me fout en l air c est qu il a pas l air de comprendre pourquoi je suis en colere et que je me mefie...
Il a la memoire courte ou alors il est senile!

Non non je vais rester calme et courtois, j'ai mon conseiller en relation publique pour ça, tout en lui faisant comprendre qu'à cause de lui on a ramer pour rattraper le forum et qu'on a perdu pas mal de membres en route.

Mais non
j aime te charrier un peu ....
rhôôô ces mecs ils prennent toujours tout mal!ahhh
et moi ça m eclate de vous mettre en boite! hahatremble joie

Reponse à Claude :

Citation :
Bonjour Claude,

Comme tu peux t’en douter la reprise du forum n’a pas été une mince affaire. Le changement d’administrateur nous obligé à changer notre adresse nous faisant perdre notre référencement. C’est maintenant en cours mais c’est très long, je ne t’apprends rien. C’était d’autant plus compliqué qu’il restait des traces de l’ancien forum avec pratiquement le même nom donc risque de confusion.

Dans le même temps je constatais que tu retirai le lien vers notre forum de ton site ce qui contribuait à nous isoler. Tu ouvrais ensuite un site reprenant les archives du forumada qui ressemblait à des prémices d’un nouveau forum, puis un discus hit..

Il y a quelques semaines tu nous envoies un mail dans lequel tu nous dis regretter de nous avoir confié le forum tout en nous comparant à ton ancien forum « discus o robinet » .

Citation : « Quoiqu’il en soit, je vous laisse, toi et ton staff, à votre triste sort d’administrateur ou de modérateur en espérant que vous y trouvez encore un peu de plaisir…. »

Ce mail m’a fait de la peine, moi qui t’ai toujours soutenu dans les périodes difficiles qu’a pu connaître le forum, qui t’ai défendu sur d’autres forums au point de recevoir les mêmes insultes que toi.

Comme tu peux le constater le forum a changé, changement obligatoire et fait dans l’urgence après ton départ.
Il a fallu ramer dur pour rattraper le forum et se faire une nouvelle image redonner confiance aux membres. Tu remarquera d’ailleurs que beaucoup sont partis n’ayant plus confiance après tes fermetures et réouvertures intempestives et croyaient que ton départ n’était qu’un leurre et que tu continuais à tirer les ficelles derrière nous.

Bref on a perdu pas mal de monde en route, certains sont revenus d’autres pas. Tu ne peut pas nous reprocher ces départs pour lesquels tu es en grande partie responsable.

Cette situation nous ne l’avons pas choisi, tu nous l’a imposée. Nous t’avons tous supplié de rester mais tu as voulu partir ton état de santé se dégradant. En partant tu nous a dit vouloir tirer un trais sur tout ça et ne plus frequenter de forum discus qui t’avaient apporter tant de soucis. Je constate que depuis ton départ tu n’as cesser de créer des nouveaux site. Pour quelqu’un qui voulait couper les ponts et prendre du recul ça me surprends. J’espère en tout cas sincerement que ton état de santé s’est amélioré.

De notre coté nous avons tourné la page et nous sommes passé à autre chose essayant au jour le jour de recuperer la confiance des membres et de retisser des liens avec les autres forums discus ce qui n’est pas une mince affaire.

Alors effectivement tu comprendras que ton retour suscite des interrogations.

Tu as demandé à être inscrit pour pouvoir consulter les rubriques réservées aux membres par curiosité. C’est chose faite, tu fais à nouveau parti des membres du forum et toute les rubriques sont visibles pour toi, comme n’importe quel membre tu peux participer et reagir aux sujets qui sont proposés.

Tu ne peux pas nous empêcher d’être méfiant aux vues de ce qui s’est passé, à toi de te refaire une reputation comme nous avons du refaire la notre.

@+ FRED

C'est soft mais tout est dit, non ?

Ouais j'ai l'impression que c'est pas assez "saignant". rale

En même temps c'est la technique de Claude: rester bien poli mais t'en mettre plein la gueule qu'en même.

Honnetement c est ce que je pense aussi...

J aurai ete plus virulente que toi sur cetains points ....Mais bon on ne veut pas la guerre non plus...Il est parti le mail?

Citation :
Comme tu peux le constater le forum a changé, changement obligatoire et fait dans l’urgence après ton départ.
Il a fallu ramer dur pour rattraper le forum et se faire une nouvelle image redonner confiance aux membres. Tu remarquera d’ailleurs que beaucoup sont partis n’ayant plus confiance après tes fermetures et réouvertures intempestives et croyaient que ton départ n’était qu’un leurre et que tu continuais à tirer les ficelles derrière nous,et virginie s est vu recevoir des MP d insultes assez affligeants...

Citation :
De notre coté nous avons tourné la page et nous sommes passé à autre chose essayant au jour le jour de recuperer la confiance des membres et de retisser des liens avec les autres forums discus ce qui n’est pas une mince affaire.vu que nous sommes considérés comme des pestiferés...
Alors effectivement tu comprendras que ton retour suscite des interrogations et confirmera les médisances de certains..

une idée de ce que j aurai pu mettre... wink

Oui déjà envoyé Embarassed
De toute façon je pense qu'on est parti pour de longs echanges connaissant Claude donc je durcirai le ton s'il le faut

ok mais comme tu dis il va y avoir d autres mails et il va essayer de te passer la pommade.... dsl

tiens moi au courant de ces échanges afin que l on voit comment lui répondre et qu il ne te harcele pas trop non plus....parce que tu sais , quand j ai repris le forum, j avais pas le droit de m absenter....
Au bout de 2 heures de silence il me petait un plomb!!!alors attention! rale

Et puis tu ne lui a pas parlé de son "discus-hit"....il va revenir a la charge!

T'inquiète je t'envoie la réponse dés qu'elle arrive.

Son discus hit je sais pas quoi repondre. Il veut quoi au juste que j'aille voter pour mon propre forum ! quel interet ?

coucou

La reponse qu on attendait est arrivée...chez moi! scratch

je te mets une copie , dun autre coté je prepare lune longue reponse et je te la met en ligne des que possible avant de l anvoyer afin que l on puisse enventuellement la corriger ensemble.......

je te laisse juger....:tans pis:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Virginie,

J’ai découvert que je n’étais pas un membre « normal » et je n’ai pu entrer en contact avec Fred (personnage que j'appréciais comme toi) que par l’intermédiaire de la MP du forum « Discus tout simplement ». Si ta mémoire n’est pas défaillante par rapport à ce dernier forum, je trouve que c’est assez fort de café !

Tu es forcément au courant de notre échange puisque les messageries persos font « à priori » l’objet d’une diffusion entre vous ( ?)

Bref, c’est aussi une méthode qui permet un peu d’attiser les braises et de maintenir une certaine rancœur en fonction de l’interprétation que l’on en fait. C’est une technique comme une autre !

J’ai bien compris le message de Fred : je dois me refaire une réputation pour être à nouveau reconnu sur mon ancien forum…

Je tenais quand même à te rappeler que je te préparais une succession sympathique et que je n’ai pas pu tout te confier puisque tu avais hâte que je débarrasse le plancher. C’est au moins comme cela que je l’ai ressenti et je ne crois pas me tromper.

Je tiens à te rappeler que d’un commun accord :

- nous avons modifié l’adresse du forum avec les difficultés que tu connais,

- ensuite j’ai tenté de préparer ma succession avec beaucoup de sympathie, mes explications étaient sans doute inutiles (?)…

- ne réussissant pas à m’en sortir avec la notion de « fondateur », tu as accepté rapidement mon retrait dans les conditions que je t’ai proposées ?
Dans la foulée, mon ancien staff à la tête aujourd’hui du forum « concurrent », (le mot convient parfaitement pour moi) s’est empressé de venir se réinscrire, ce qui m’a profondément interpellé…

J’ai vécu cette situation comme un coup fourré bien monté... Il fallait que je parte assez vite : gagné pour vous en oubliant qu’avec le forum beaucoup de choses étaient attachées.

Franchement, je n’ai pas apprécié et là, peut être que Fred n’est pas au courant, n’oublie pas de lui dire ! Puisque je ne peux plus le faire.

J’ai suivi comme j’ai pu, (je te rappelle que je suis retraité et que je dispose d’un peu de temps libre) donc de temps en temps, je suis allé voir comment vivait ce qui était devenu TON forum et j’ai bien remarqué qu’il vivotait comme il le pouvait, mais comme le dit si bien Fred, c’est de ma faute, si çà ne marche pas ! Ce jugement me paraît un peu rapide et facile !

Je comprends bien qu’il vous a fallu « ramer » pour refaire surface et aujourd’hui ce forum a une certaine « gueule », c’est tout ce que j’en tire.
Quand Fred évoque les difficultés de se faire référencer, demandez à vos amis du « Discus tout simplement » comment ils ont fait pour figurer sur la première page du moteur de recherche « Google » par exemple. Il ne sont pas beaucoup plus vieux que vous et pourtant ?

Pour conclure, depuis notre séparation, je n’ai fait que de créer récemment (et à l'essai) un site qui a le mérite de ne faire de tort à personne tout au contraire… Aussi, je ne fais pas que de créer des sites ou forum comme le prétend Fred et surtout si je pense que vous m’avez gentiment « viré » ne croyez pas que je veux vous ennuyer. Je me désintéresse toujours des gens qui n’en valent pas la peine (à mon goût) mais sans rancoeur et sans chercher à faire du tort, ce n’est pas mon genre et la preuve en est puisque j’ai cru bien faire en revenant vous voir sur la pointe des pieds. Mais franchement, ne vous attendez pas à ce que je tente avec vous de me refaire une santé. Tout est très bien comme ça !

J’arrête là mon baratin qui doit t'apparaître stérile, en te rappelant que je reste un ferme passionné du Discus. Donc, je rends visite aux forums qui m’intéressent, mais je n’ai pas vraiment envie d’y apporter mon grain de sel. Si tu ne me vires pas à nouveau, tu me verras sans doute apparaître de temps en temps comme prévu.

Bonne continuation et mes salutations à ceux qui t’entourent !

Claude

---------------------------------------------------------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.

Elle n est pas encore partie et j attends tes reactions...
Dis moi ce que tu en penses et si tu veux corriger quelques truc fais le moi savoir.

je te previens c est sanglant! lol

------------------------------------------------------------------

Bonjour Claude

Puisqu il te plait d’alimenter des « baratins stériles », je vais en faire de même pour la dernière fois ( car la je perds sérieusement patience) en te donnant ma version des faits une bonne fois pour toutes.

Que les MP te soient interdits c était pour moi une évidence( que Frédéric a partagé), vu que tu aimes clamer « ta vérité » à qui veut l’entendre et surtout a qui veut te plaindre…

Mon but étant de nettoyer le forum de toutes ces futilités immatures, tu comprendras que le seul moyen à ma portée de stopper cette hémorragie, c’est celui la !

Je ne peux pas t empêcher de le faire sur ton « forum » mais chez moi j en ai les moyens, ne t’en déplaises !

Je vais aussi te rafraîchir la mémoire sur certains points que tu tentes de me faire oublier en me faisant porter le chapeau de tous tes malheurs…

Pendant que tu me préparais une « succession sympathique », sache que j en ai pris plein la poire par MP …

On m a accusée d’être « collabo », « de faire bouclier », de « vouloir berner les membres » et j en passe, il y en aurait trop….. !

Il était urgent que tu t en ailles afin de récupérer ma crédibilité !

Je te rappelle au passage que lorsque ce fut chose faite, j ai du bataillé pour obtenir les codes du forum avec lesquels tu étais parti…donc pas vraiment donné…. N’est ce pas ? !

Les choses que nous avions convenues, en ce qui me concerne, étaient que tu casses le lien de l’album photo (car il était hébergé sur ton site perso)et que tu récupères ce qui t appartenait …et non que tu ne me foutes en l air toute la trame du forum !!

J en profite aussi pour te rappeler que les photos du dit-album, ne t appartiennent pas.

Elles sont à leurs auteurs, qui ne sont pas tous d accord pour que tu continues de les utiliser comme tu le fais actuellement…

Elles ont été postées pour le forum et non pour toi comme tu te complais à l’imaginer.

Là aussi, c est donc à moi qu ils ont adressé leurs sympathiques doléances…encore une fois !

Quant au retour de ton ancien staff, ils sont revenus de suite pour m épauler, faire comprendre aux membres que ton départ était définitif et qu il n y aurait pas d animosité entre eux et moi.

L’échange de bannière a été immédiatement convenu mais n’a eu lieu que plusieurs semaines plus tard, parce que ton ancien staff a voulu me protéger de ta réaction. Je constate que leurs craintes étaient fondées.

Le fait que tu aimes dire que le forum vivote…et bien je te réponds : à qui la faute ?

Tu trouves notre réponse facile et rapide …mais c est tellement vrai !

Ton comportement en a heurté plus d un et dans la foulée, tu as coupé la page de re-direction pour refaire un semblant de forum avec les restes d un forum mort à la place, dans lequel Frédéric a du lui-même donner l adresse du forum a un membre qui la réclamait et à qui tu te gardais bien de répondre ! …

Ce qui, pour notre référencement a été un véritable obstacle car deux forums appelés « alodurobinet » co-existent sur les moteurs de recherches ! Sans compter que nous arrivons avec en cadeau la lourdeur de tes actes, qui font que l on est considérés comme des pestiférés dans beaucoup d endroits…

L’ancien staff n a pas eu ce problème que je sache…..

Quant aux forums que tu fais, défaits et refaits à ta guise sur ton espace perso…. Là aussi tu me fais doucement rire..

D’abord ta vérité…elle n intéresse plus personne depuis longtemps!

Ensuite ton discus hit…je n'ai jamais voulu y participer et pourtant le forum et notre album y figurent ???….

Comme d’autres d’ailleurs. Alors que l on n'a rien fait pour, et ce, volontairement !

Et maintenant tu t en sers pour me dire : je te fais de la pub ! …

Jolie façon d inverser les rôles…. Bravo !

En plus tu viens me proposer ce « jeu » après m avoir posté un mail fielleux.

La aussi, excuse-moi du peu, mais je n'ai pas envie de jouer avec toi…. J'ai plus l impression que tu te payes ma tête ouvertement et carrément!

Tu me dis ( citation) : « je tenais à te faire savoir que je regrette vraiment de t’avoir donné toute ma confiance. Arrêter définitivement ce forum avant qu’il ne meure faute de participants, aurait été la meilleure solution. »

Et après tu me tiens le discourt suivant (citation toujours) « J'ai ajouté que

je regrettais de t'avoir cédé mon forum parce que je pensais que vous alliez

le faire "exploser" par votre énergie. »

Là tu te moques de moi, ou alors tu voulais être drôle? Désolée si je n’ai pas saisi ton humour…

Maintenant que le forum sort la tête de l eau, tu reviens après avoir fini ta crise d ado tardive…. C est bien joli, même très fleur bleue tout ça, mais nous on répare encore les pots cassés ! …

Alors comme tu l as très bien et vite compris, je partage tout avec mon Co-Admin. qui est aussi mon Ami, et, tu auras le même son de cloche des deux cotés…

Il fait front avec moi depuis le début sur tous les tableaux et nous sommes solidaires….

Alors pas la peine d écrire à l un pour répondre à l’autre…Cette manœuvre n’aboutira nulle part.

Alors en conclusion et pour faire court :

Nous t avons autorisé l accès du forum avec possibilités réduites jusqu’à qu on puisse te faire confiance…. Il va falloir t en contenter.

J'aimerai maintenant que tu nous fiches la paix, on a assez de boulot comme ça sans avoir, en plus, à supporter tes remarques désobligeantes, commentaires déplacés et autres sautes d’humeur….

J’espère avoir été suffisamment claire.

Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d années.

Virginie.

Salut,

C'est hallucinant comme il à l'art de retourner les choses en sa faveur.

Ta réponse est bien, je n'ai rien à ajouter, tu as bien fait de preciser que nous étions solidaires et que sa technique pour semer le doute ne marchais pas.

Claude,

Comme tu l’as bien compris Virginie et moi sommes solidaires, c’est une évidence sinon le forum ne pourrait pas tourner.

Effectivement j’ai été tenu au courrant du mail que tu avais envoyé dans lequel tu regrettais de nous avoir donné transmis ton forum nous traitant de manière polis de bons à rien.

Ce message mettait en cause tout le staff et pas seulement l’administratrice.

J’ai également tenue au courrant Virginie du mail que tu m’avais envoyé, il n’y a rien de privé là dedans puisque cela ne concerne que le forum que nous administrons maintenant tout les deux.

Nous continuerons à communiquer sur tout ce qui concerne notre forum comme nous le faisons déjà.

Pour revenir sur certains points :

Nous ne t’avons pas mis dehors de ton forum c’est toi qui a décidé de partir après être venu nous chercher pour te donner un coup de main. Que je sache je n’ai jamais rien demandé. J’étais bien à ma place de membre avec l’ancienne équipe. Tu es venu nous chercher uns par uns et tu as annoncé une semaine après que le forum allait fermer à nouveau. Nous n’avons fait que continuer à maintenir le forum en marche pour continuer à pouvoir nous y réunir. Sache que je ne retire aucune fierté ni gloire quelconque au fait d’être modérateur ou maintenant co-admin, je permet simplement au forum de tourner c’est tout.

Je trouve gonflé de ta part de prétendre avoir été mis à la porte de ton forum alors que tout le monde à essayer de te retenir. Puisque tu avais pris ta décision il fallait partir le plus rapidement possible car les membres se posaient des questions (ce que j’ai déjà dit dans mon mail précedent). Il était hors de question pour nous de faire croire que tu était parti alors que tu pouvait revenir à tout moment si quelque chose ne te plaisait pas sur le forum. Vis-à-vis des membres cela posait un gros problème.

Pour ce qui est de tes sites tu es libres de faire ce que bon te semble, je remarque simplement que tu avais décidé d’arrêter tout ça car cela t’apportait trop de problème et que tu continu à le faire donc je me demande pourquoi tu as laché ton forum.

Pour ce qui es de ton ancien Staff, les choses sont claires entre nous et nous collaborons ne t’en déplaise ils ne sont pas nos concurrent mais nos amis et c’est en toute logique que chacun apporte sa contribution sur le forum de l’autre.

Voilà mon E mail afin d’eviter de se servir du forum des copains comme messagerie : picano.arnaud@wanadoo.fr

C'est pour nous emmerder....

Mais je viens d avoir une grande discussion avec Lilli et ils vont certainement lui demander de retirer le forum de son hit...

Lilli a vu les mails echangés et les a montré aux autres et par solidarité , ils veulent tout enlever aussi pour pas qu il puisse se servir de ça!

Affaire a suivre!

au fait sous quel pseudo t a t il ecrit depuis le forum des copains? car ils craignent que pour brouiller les pistes il en ai plusieurs....
Confirme moi juste le pseudo sous lequel il t a ecrit afin de les aider dans leurs recherches....

Et puis tu as vu que sur son ancien forum il a obligé que tu sois connecté sous pseudo pour voir le forum?

bisous

Je confirme qu'il m'a contacté sous le pseudo de "Claude" une seule fois puisque c'est à toi qu'il a repondu.

Il n'a toujours pas ouvert le mail d'hier qui est toujours dans la boite d'envois

Citation :
ils veulent tout enlever aussi pour pas qu il puisse se servir de ça!

Enlever quoi au juste ?

@+

excuse j ai pas ete claire...

Enlever leur banniere du discus hit , lui bloquer les mp car lili a verifié et il en a plusieurs à son actif des son arrivée sur leur forum et lui faire enlever les photos de l album...

Il ne s est pas presenté sur le leur il est resté tres silencieux mais se sert (apparemment pas mal ) de sa MP ....

Tu as vu pour son forumada ? maintenant il faut se connecter pour voir....
Je sens qu il va encore en degueulaseer certains et qu on sera dedans...
Donc pour surveiller les entrées et sorties maintenant c est plus facile pour lui!....

Je confirme qu'il ne m'a contacté qu'une seule fois donc s'il y a d'autre MP il s'adressait à d'autres membres.

Pour le forumada donne moi le lien STP car il y a en tellement de differend que je ne le retrouve pas.

@+