Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie28

Message de Gerard

Messages recommandés

recu a l instant par Mp...

Citation :
Bonjour Virginie,

Je viens de prendre connaissance des messages que tu as échangés avec Claude récemment et dont tu as autorisé la diffusion auprès de l'équipe de notre forum "discus tout simplement".

L'attitude de Claude est vraiment lamentable et je me demande bien se qu'il vient encore rechercher avec son "retour"...

Je voudrais te dire combien je suis solidaire avec toi et ton équipe, pour tout ce que vous avez fait et continuer de faire pour ce forum.
Loin d'être des concurents comme se complait à le dire Claude, nous sommes animés par la même passion pour faire avancer les choses, chacun avec nos spécificités.

Attention tout de même à ce que peut nous réserver Claude, je le sens capable de faire n'importe quoi.
Heureusement maintenant, il ne leurre plus grand monde et une "collaboration" entre nous sera la meilleur arme en cas de problème.

Je n'ai malheureusement pas le temps que je voudrais pour le moment pour pouvoir participer à votre forum, mais saches bien que je suis de tout coeur avec vous...

Bonne continuation à vous.

Bisous pour toi...

Gérard.

Ma réponse:

Citation :
Merci beaucoup Gerard , ton message me touche beaucoup....

J 'apprecie énormement le fait que nos deux forums collaborent et pour rien au monde je destabiliserai cela...

Nous avons aussi mis Claude sous haute surveillance car je m attends aussi a une reaction malsaine de sa part....mais de vous avoir a nos cotés est sécurisant et renforce les "barrieres" afin de le stopper dans ses délires...

Avec toute ma sincere amitié...

Virginie.