Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie28

Bob

Messages recommandés

coucou

Notre ami Bob a mis une publicité sur le forum, sans que personne ne l ai autorisé a premiere vue...
La pub se trouve ici: /viewtopic.forum?t=1539

Qu'en pensez vous? doit on la laisser?comment lui faire remarquer gentiment qu il na pas respecté le reglement?:tans pis:
Si vous avez une idée.....comprendpô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Effectivement si on le reprend il risque d'être vexé et de quitter le forum, malgré tout doit on laisser faire n'importe quoi ?

Ce forum n'est pas un forum aquariophile donc pas de concurance à craindre.

Je suis allé voir et on ne peut pas acceder au forum sans être membre donc on ne connait pas son contenu. Doit on laisser une pub pour un forum dont on ne connait pas le contenu ?

Pour ma part je pense qu'il faut supprimer le message ou le deplacer dans notre partie privée et envoyer un MP à Bob pour lui expliquer, lui demander s'il est administrateur de ce forum....
Eventuellement lui permettre de mettre le site sur son profil ou même dans sa signature.

C'est tout même un peu fort sa manière de faire, il post ses premiers messages aujourd'hui et balance une pub. Sa présentation tient au strict minimum on ne sait même pas s'il fait du discus.

Voilà mon avis,

A vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfff je n'avais pas vu ce post.

J'ai reagit directement sur le sujet concerné pour que tout le monde soit au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK au moins tu as reagis rapidement c'est bien Wink

Donc à mon avis on laisse ce message mais si il ne participe pas rapidement on supprime la pub, il ne faudrai pas qu'il se soit inscrit juste pour nous caser son forum.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...