Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néodiscus

Les diplos

Messages recommandés

Voilà j'ai fait un post pour les diplos, c'est assez soft mais j'espère que s'il y a un problème ils oseront le dire.
On peut changer des choses si tu veux ou si c'est mal tourné.

Je pensais à un truc : tu as déjà vu des photos du bac de Minus ou Brada ? moi jamais.

Fabrice est vraiment absent, il ne repond plus à aucun post malgré qu'on le voit passer de temps à autre. Il fait la gueule ou quoi ? et pourquoi ? a cause de ce qu'on à pu dire au sujet de Claude ou ma présence comme co admin ? interroge

@+

coucou

Citation :

Je pensais à un truc : tu as déjà vu des photos du bac de Minus ou Brada ? moi jamais.

Heu..... penseur Non plus!!! timid

Citation :

Fabrice est vraiment absent, il ne repond plus à aucun post malgré qu'on le voit passer de temps à autre. Il fait la gueule ou quoi ? et pourquoi ? a cause de ce qu'on à pu dire au sujet de Claude ou ma présence comme co admin ? interroge

@+

Si vraiment il fait le gueule et qu il a mal pris quelque chose..et bien il se tourne ,et dans l autre sens, il le prendra peut etre mieux.... haha

Il est quasi-absent , faudra pas qu il la ramene....

Mais on verra bien d ici quelques heures si on a des reponses ...
On avisera par la suite..
En tout cas tu as tres bien fait . Ton message est tres bien!

Reponse de Minus à mon MP :

Citation :
néodiscus a écrit:
Salut Fredo,

Surtout ne prends pas mal le message concernant la motivation, il ne s'adressait pas spécialement à toi. Je sais que tu te connecte pratiquement tout les jours et que tu travail pour le referencement.

N'as tu pas remarqué qu'on ne voyait pratiquement plus FABRICE et trés peu BRADA ?

J'ai donc ecrit ce post pour voir s'il y avait un problème particulier. J'ai juste l'impression que le groupe n'est plus soudé comme il pouvait l'être au moment du départ de Claude et je me pose des questions.

Amicalement FRED

Faut pas s'affoler, ils reagissent peut etre comme moi, c'est à dire qu'il y a des intervenants qui postent et ils ne rajoutent rien d'autres.

Si si la réponse c'est la dernière phrase il a repondu en citant mon message, voici ce qu'il a ajouté:
Citation :
Faut pas s'affoler, ils reagissent peut etre comme moi, c'est à dire qu'il y a des intervenants qui postent et ils ne rajoutent rien d'autres.

Pas de problème,
Donc pour lui rien d'inquiétant mais si tu regardes, Fabrice a poster son dernier message le 1er décembre, ça fait loin non ?
Ce qui est embêtant c'est pour prendre des décisions communes comme c'était le cas au sujet de la pub de "bob" par exemple toujours pas de réponses et s'il faut attendre 15 jours pour intervenir c'est trop long.

Minus lui est intervenu peut être pas comme il fallait mais il est intervenu rapidement et a fait son rôle de modo. C'est pour ça que je lui ai envoyé un MP pour pas qu'il le prenne directement pour lui et que ça démotive le seul qui est un peu plus présent.

Autre chose depuis ce matin je n'ai plus la bannière ni le diapo ni les petits discus sur la page d'accueil ??? Tu es en train de modifier quelque chose ?

@+

ca y est les images sont reviendues..... tremble joie
je n ai absolument rien touché..c est revenu tout seul!!! :tans pis:
Ca doit etre le serveur free qui merdoie un peu de temps en temps .... dsl
Faudra quand meme que j en parle a Olivier... comprendpô

Pour Fabrice et Brada c est vrai que c est chiant mais comment on peut faire????

les licencier????
Comment ?timid

autre chose: je ne trouves plus le forum referencé sur google.... dsl

Citation :
Pour Fabrice et Brada c est vrai que c est chiant mais comment on peut faire????

Attendons de voir leur reaction à mon message. Enfin s'ils repondent...

Pour Google pas trouvé le forum non plus dsl
Je vais demander à Minus s'il a une idée de ce qui se passe.

@+

Il semble que BRADA soit revenu, reste à savoir s'il va s'investir un peu plus .

Fabrice à fait un passage aussi hier mais pas un mot :tans pis: scratch

@+

oui depuis que tu as posté le message concernant leur motiv, il est passé deux fois mais silence.... :tans pis:
Je pense qu avec lui il peut etre falloir passer la vitesse superieure... dsl

je sais pas trop quoi faire de lui ...ou alors en pretextant leur absence on nomme un autre modo....
comme ça on comble le modo" fantome"... confused

Pourquoi pas mais là j'ai pas trop d'idée, il faudrai pas se planter.
Attendons peut être encore un peu voir s'ils reagissent...

De toute façon ça se bouscule pas trop en ce moment et on a l'habitude de gerer à deux, on verra par la suite.

No probleme!
quant ça bougera un peu plus on avisera!

Le referencement avance j ai fais des recherches hier soir et partout ou j avais fait les referencements on apparait bien et pour google Minus a du bien bossé car on apparait en premiere page si on tape l orthographe exacte du forum..

Pas encore si on ne tapes que discus mais je pense qu il faut d abord que les bots de google passe scanner le forum....

Salut,

Bon Minus à l'air de repartir dans les tours, Brada s'est manifesté même s'il réagit à des vieux post qui non plus lieux d'être ( un post du 19 octobre qu'en même sur les photos selectionnées) par contre FABRICE est toujours aux abonnés absents.
Je l'ai vu passer il ya deux jours j'ai essayé de lui parler sur le chat mais il ne s'est pas connecté, aucune réaction à aucun post :tans pis:

@

Coucou

oui j ai constaté aussi pour les vieux posts.... lol!

Mais au moins il s est expliqué (je l ai aidé un faisant un "up" quand je l ai vu connecté...!), meme si il est largué en ce moment, apres une absence ça peut se comprendre.... enfin je pense !!

Pour Fabrice c est effectivement problematique car il ne s implique plus du tout....
Je reflechis a comment l aborder et qu il recoive le message correctement....mais sans vexerc est pas simple !
Pourtant nous serons amenés a prendre une decision un jour... idiot!

si je faisais un post "avis de recherche" ca le fera peut etre reagir??? comprendpô

Citation :
si je faisais un post "avis de recherche" ca le fera peut etre reagir???

Pourquoi pas, ça coute rien d'essayer ou alors on attend encore un peu mais bon son dernier message date du 1er décembre ça commence à faire loin.

C'est vrai qu'il a l'air de se vexer facilement vu ce que tu m'avais expliqué avec l'ancien staff. Soit il est vraiment débordé et il a peine le temps de se connecter pour voir un peu les nouveaux post mais pas pour y repondre soit il y a un problème, quelque chose qui ne lui convient pas et à ce moment là qu'il la crache sa valda.

@+

Toujours pas de nouvelles de Fabrice, pas de connection depuis le 07 Janvier :tans pis:

Autrement des nouvelles de l'ancien staff ?

@+ Wink

non toujours pas de news du Fabrice.... dsl

Et pour l ancien staff , non pas de news depuis que So a repris le boulot a 13h/jour.... affraid

j essayerai de l appeller dans quelques jours ou de la mailer ....elle est super occupée avec tous ses patients ... dsl

Mais tu bosses pas aujourd hui? comprendpô

Elle est infirmiere libérale, et elle fait la tournée des malades de tout son village et alentours....
Elle commence sa journée vers 6h le matin et termine vers 20h30 voire 21h..

Et toi c est une journée de recup ou tu l as posée?
Mateo n est pas malade au moins?

Non Matéo va bien, ma mère avait besoin de sa journée et j'ai des jours de l'année dernière à finir avant la fin du mois.

Je pensais à un message tout simple de ce type :

Citation :
Bonjour Fabrice,

On ne te voit pas beaucoup sur le forum ces derniers temps et nous commençons à nous inquiéter, j'espère que tout va bien pour toi.
Donnes nous de tes nouvelles.

@+ Wink

Je pensais à un MP mais s'il ne se connecte pas il ne risque pas de l'avoir, tu penses qu'un mail serait mieux ?

Ok je viens de l'envoyer par E mail. On verra bien ...

sinon c'est assez calme, trop calme même mais j'ai beau cherché j'ai pas trop d'idée de sujet :tans pis:
J'ai lancé un sujet sur les autres aquariums des membres en espérant avoir des photos mais sans grande conviction.

j y ai pensé aussi et j ai cherché hier toute la soirée... :tans pis:

Quand olivier aura fait la partie anatomie , je pensais faire un mail de masse pour l annoncer...peut etre ca les fera revenir , meme si ce ne sera que de la curiosité.....enfin je pense!

Les mails de masse il faudra en faire à chaque fois qu'on aura un motif c'est un bon moyen de rapeller notre existance à des membres qui nous auraient oublié.