Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néodiscus

Google

Messages recommandés

Salut,

Virginie m'a fait remarqué ce matin qu'elle ne trouvait plus le forum sur Google. J'ai essayé également en tapant "discus" et rien trouvé.
Minus tu as une idée de ce qui a pu se passer ? :tans pis:

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous c'est Olivier

Pour ce qui de la création du fichier googlefb9b343e40867b73.html c'est fait seulement, tu me demande de la placer pour cette URL :
/googlefb9b343e40867b73.html
Cela signifie que je doit le placer par FTP chez Forumactif ce qui n'est pas possible à ma connaissance vu que Forumactif refuse de nous donner les accès FTP de leur site ! dsl

Par contre ce que je peux faire c'est le placer dans l'album photo qui lui est sur un de mes FTP perso (ce qui est déjà le cas).

Donc en fait pour résumer :
A moins que tu ai une soluce, placer le fichier .htm chez Forumactif pour l'instant c'est pas possible.
Actuellement le fichier est placé à cette URL : http://cv.estrany.free.fr/googlefb9b343e40867b73.html
Et enfin est-ce que ce fichier doit rester vide ?

Dans tous les cas merci pour ton investissement c'est très sympa de ta part. Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oliv' hello

Heureusement que vous êtes là avec Minus pour les problèmes techniques car pour moi c'est du charabia écroulé

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Salut à tous c'est Olivier

Pour ce qui de la création du fichier googlefb9b343e40867b73.html c'est fait seulement, tu me demande de la placer pour cette URL :
/googlefb9b343e40867b73.html
Cela signifie que je doit le placer par FTP chez Forumactif ce qui n'est pas possible à ma connaissance vu que Forumactif refuse de nous donner les accès FTP de leur site ! dsl

Par contre ce que je peux faire c'est le placer dans l'album photo qui lui est sur un de mes FTP perso (ce qui est déjà le cas).

Donc en fait pour résumer :
A moins que tu ai une soluce, placer le fichier .htm chez Forumactif pour l'instant c'est pas possible.
Actuellement le fichier est placé à cette URL : http://cv.estrany.free.fr/googlefb9b343e40867b73.html
Et enfin est-ce que ce fichier doit rester vide ?

Dans tous les cas merci pour ton investissement c'est très sympa de ta part. Very HappyVery HappyVery Happy


Le soucis c'est que ces enfoirés de chez google vont utiliser cette page pour le referencement.

Sinon as tu accée aux "meta name" de la page d'accueil du forum???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours Olivier Very Happy

Oui, via le panneau d'admin on y a accès, on peut y mettre des metas supplementaires.
Tu n'as qu'à me faire passer les codes sources qui vont bien pour google et je m'occupe du reste....

Merci encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce qu'il faut copier et coller dans la première section <HEAD> de la page d'accueil de votre site, juste avant la première section <BODY>.

<META name="verify-v1" content="LkYk+NrwO0fvJGRjsCzAhTdiyLH79Qh5tS5Kr/EuPek=" />

Il n'y a pas de saut de ligne tout est à la queue leuleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...