Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie28

coucou

Messages recommandés

coucou mon Néo

je voulais juste d avertir que je ne serai peut etre pas la aujourd hui...
j ai un planning chargé et je n aurai pas le temps de venir te tchatcher ou alors 2mn par hasard.... mini-triste

Cet apres midi on devrait faire les boutiques pour trouver une paire de bretelles a mon beau pere pour son anniversaire...oui des bretelles mais c est lui qui les a demandées...alors! confused mais je sais pas a quelle heure...ou alors demain
Ce soir vers 18h mon beau frere et belle soeur viennent pour finir les faire parts (enfin avancer un peu... mdr2 )
Demain de 14 a 17h j ai mes collegues du syndicat qui passent prendre des cours d informatique avec Olivier.
j aurai peut etre un moment samedi matin ou fin d apres midi ou soir je sais pas... gné?
et dimanche reunion de famille avec 35 personnes pour l anniversaire de beau papa....je deteste ces reunions qui font plus bain de foule qu autre chose, ca va etre un vrai calvaire pour moi mais j ai pas le choix.... pale

voila donc theoriquement moi pas la... timid

toi veiller sur notre forum?? comprendpô

Pis comme ca tu pourras souffler un peu... haha

Tu m as dit en avoir marre de moi alors la tu auras un peu de paix... lol!

Mais n oublies de me remplir le questionnaire que je t ai envoyé...tu n as toujours pas repondu , chameau que tu es.... sourire

je te souhaite un bon week end avec ta petite famille.... drunken
gros bisous a tous bisous
et je ne sais pas quand on se verra.... peut etre seras tu la quand je pourrais y etre aussi????tristesoupir

bisoustextbisoustextbisoustextbisoustextbisoustext

Pas de problème Ninie j'assure la permanence ce week-end haha je m'occupe du forum .

Bon week end à vous deux.

@+ Wink