Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néodiscus

Aladin

Messages recommandés

Bonjour les Diplos tevla

J'ai contacté par MP notre petit nouveaux Aladin qui developpe actuellement son elevage, je lui ai proposé un partenariat avec le forum avec une remise de son choix aux membres du forum.

Je vous tiens au courrant dés que j'ai une réponse.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la réponse ne s'est pas fait attendre :

Citation :
Merci Fred pour cette proposition que je trouve très intéressante.
Aujourd'hui je vends en Bourse et de bouche à oreille. Ma production démarre tout doucement et je ne suis pas du genre à vouloir faire de l'industriel...
Je souhaite rester artisant du Discus.
Pour ce qui est de la vente par correspondance, j'y réfléchis mais j'aime bien rencontrer les adoptants de mes Poipois.
Mon site.... Haaa mon site. Bientôt, il sera prets (encore 2 ou 3 nuits blanches et l'esquisse sera en ligne).
A partir de là, no problem pour un échange de lien.
Pour le petit "pourcentage", mes prix de départ sont déjà très bas par rapport à mon cout de production ( mon banquier les trouve trop bas ) mais il n'est pas rare (trop souvent au gout de ma femme) qu'il y ait un petit geste régulièrement. Mais cela peut encore changer...(pas le geste, le pourcentage).
Ok pour l'échange d'info. et bravo à toi et Virginie pour ce site vraiment très sympa.
A bientôt

Daniel Brebel
Paradiscus
5, impasse Cloupet
31190 Auterive
06.17.47.93.09
www.paradiscus.fr
www.paradiscus.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai renvoyé ça

Citation :
Merci pour cette réponse rapide et positive.

je comprends ta manière de concevoir l'elevage du discus, il est vrai que l'echange et les rencontres comptent beaucoup. Je parlais de la VPC pour pouvoir toucher les membres qui resident dans toutes la france et pas seulement la region Toulousaine.
On a tous telement de mal à trouver de beaux discus sains, les animaleries ne sont pas toujours top et les éleveurs assez rare en france, de plus comme je le disais nous cherchons des discus comme les tiens qui s'aclimatent facilement.

Donc ok pour l'echange de bannière dés que ton site sera fini et tiens nous au courrant de tes déplacements.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...