Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie28

archives

Messages recommandés

Claude m a envoyé ca quand j ai ete nommée admin....

Citation :
Posté le: Mar 10 Oct - 8:55
Sujet: Entre nous seulement !
Bonjour Ninie,

J'attendais avec impatience ta réponse car je crois que tu es la seule à pouvoir sauver la situation. Néodiscus et Fabrice ont déjà donné leur accord, il reste "Minus"... (?)

Pour ne rien te cacher et entre nous, je n'arrive pas à lui accorder une entière confiance sans pouvoir te dire pourquoi, quelque chose me gêne chez lui (?)....

Tu as les plus gros atouts, car dans ce rôle, tu n'as pas besoin d'avoir de grandes connaissances du Discus et je t'aiderai au début. Certains membres t'apporteront les réponses toutes faites aux questions posées. Par contre tu as l'avantage non négligeable sur Minus, c'est de savoir écrire en français, c'est assez rare de nos jours !

Si tu disposes du téléphone gratuit comme je l'imagine, n'hésite pas à m'appeler pour les premières mises au point. Je suis entièrement disponible et ne peux actuellement pas quitter mon domicile. Pour filtrer les communications, tu tomberas sur un répondeur, il suffit de t'annoncer et je te réponds ( 03 26 40 38 58 ). Si tu préfères que je t'appelle à l'heure qu'il te convient, donne-moi ton n° de fixe, je ne le répéterai à personne. Je te laisse la décision finale, mais je ne confierai les clés du forum dans l'état actuel à personne d'autre, c'est très clair !

Je crois que les décisions sont à prendre assez rapidement car les membres vont se lasser et ils se doutent bien que quelques choses va se passer et il pense avant tout à la fermeture définitive. Mon départ et ton arrivée devrait permettre de donner toutes les chances à ce forum. Peut-être même le retour de Sophie ?

Claude