Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pattou-17

mon bac apres six mois

Messages recommandés

oui c'est vrai qu'il y a du boulot pour l'entretien et le jardinage, quant aux moto le numero 41 sur la photo de droite c'est mon beau frere qui malheureusement nous a quitter a 29ans l'annee derniere a cause d'un camion qui lui a couper la route.

Super cheers Plantes luxuriantes du plus bel effet Wink
Quel est ton secret Idea Engrais, substrat, dis moi I love you

mon secret qui n'en est pas un, sol nutritif maison sur 4 centimetres, melange eau osmsee+eau du robinet engrais sera depuis peu a demi dose, pas de co2, un entretien regulier voila, le resultat est la a+

mon sol est compose de 40% de veritable terre de bruyere,40% de sable de loire et de 20% d'argile speciale aquariophilie de chez argiletz.
la terre de bruyere a ete debarassee de ces grosses particules puis tamisee 5fois et le sable lui n'est pas rincer il faut le mettre tel que. la preparation du sol est simple il faut prendre 2litres de sable qu'il faut melanger a 1litre d'argile une fois le melange bien homogene il faut ajouter 2litres de terre de bruyere et melanger et ainsi de suite jusqu'a ce que la toalite des ingredients soit melanger,ensuite il faut humidifier le tout en plusieurs fois et le mettre dans le fond du bac et tasser et enlever l'excedent d'eau. recouvrir le tout avec du sable de loire rincer plusieurs fois. voila j'espere que j'ai repondu a ta question a+

Oui merci, en tout cas, on peut dire que le résultat parle de lui même encore toutes mes félicitations tremble joie