Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Korrigan03

Un blog de plus sur le discus

Messages recommandés

Salut à tous!

Je viens enfin de me mettre aux blogs!!!! C'est pas possible d'avoir 19 ans sans faire un blog de nos jours. Alors c'est fait! Je vous met l'adresse.

http://korrigandiscus.blogg.org/

Allez y faire un tour un de ces jours et ça me fera plaisir de lire vos commentaires avisés de passionnés.

A bientôt sur le forum! Very Happy

Korrigan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été très contente de parcourir ton blog qui se lit comme une histoire tellement ta passion est palpable cheers Figures toi que je me demandais justement quand on aurait l'occas de voir tes protégés et bin c'est fait et bravo1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Very Happy

C'est vrai que je ne met jamais de photos... Tout simplement parce que je n'ai pas d'APN!!!

Alors il faut que je m'en fasse prêter un par ma petite femme à chaque fois. Donc en gros c'est tous les 6 mois. Mais j'en ai repris pas mal ce weekend et j'ai de quoi compléter mon blog dès aujourd'hui. Et je vais pouvoir me faire un avatar!!!!!! Enfin!!! Je ne suis plus qu'un simple pseudo, mais une image aussi!!!! (je dis ça mais c'est toujours pas fait!!!)

Encore merci et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! ....nous ici on aime les photos.... cheers

Si tu veux nous en innonder le forum on est preneurs, on a un album a remplir... wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...