Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néodiscus

reponse Eric

Messages recommandés

Citation :
bonsoir fred ,
cela fait extrèmement plaisir que virgine et toi ayez penser à moi en tant que modo, surtout que j'aime la façon dont vous administrez ce forum et que ce dernier est celui avec lequel j'ai commencé le discus.

mais (oui désolé ), j'ai pas le temps necéssaire actuellement pour remplir cette tache au mieux à mon avis, entre ma famille, mes discus, ma vie pro et la modération du forum du club qui me prend pas mal de temps, je serais peut être pas assé présent

j'ai peur que une fois que ce forum reprendra une activité plus importante, je sois limite et que je prenne la place d'un meilleur plus disponible que moi.

le temps risque de me manquer prochainement et il est possible que je demande à ne plus être modo sur le forum de mon propre club .

je reste bien sur attaché à ce forum en tant que menbre régulier et vous remercie encore d'avoir penser à moi.

vraiment désolé de ne pas actuellement pouvoir vous répondre favorablement, peut être plustard ........

a+

Salut ninie, vu ce matin. Dommage !
si tu veux lui renvoyer un message n'hesite pas, je pars bosser
@+

salut3d

je lui ai renvoyé ça:

Citation :
De: Virginie
A: eric85
Posté le: Aujourd’hui à 15:08
Sujet: coucou
Bonjour Eric

Merci d'avoir répondu aussi vite...

Nous sommes désolés de ne pouvoir te compter dans notre équipe mais nous comprenons ta decision et nous la respectons...

En esperant que tes temps libres te permettront de nous rendre quelques visites de temps en temps....

Bonne continuation à toi et à bientôt sur le forum..

Amicalement.

Frédéric et Virginie..

y 'avait pleins de smilies mais ils sont pas restés au copier/coller..

bisoustext