Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav05

Entretien des vitres .

Messages recommandés

Ok , merci les gars !! wink

C'etait aussi pour savoir s'il pouvait y avoir des nitrates dans cette "eau de rinçage" le temps que la membrane soit operationnelle ??

Salut ,

Je viens de tester mon eau osmosée , et elle ne ressort pas avec 0 nitrates ! No
La couleur du test change progressivement de couleur du jaune vers l'orange ...mon test est bon car j'ai tester de l'eau de bouteille à 0 nitrates et là le test reste de couleur jaune , donc nitrates indetectables.

Mon osmoseur est recent , ai je mal respecté quelque chose ?? le temperature de mon eau du robinet est assez froide (garage) , est ce que ça a pu endommager la membrane ??

De plus , la notice preconnise un lavage de la membrane en "fermant le robinet du reservoir et en ouvrant le robinet sur le circuit pendant 10 mn afin que l'eau sorte uniquement par le tube de rejet".
S'agit il du robinet noir de la piece relié a l'arriveé d'eau ?? comment faire pour ne faire couler l'eau seulement par le tuyau de rejet ??

Merci d'avance car la je commence a en avoir marre avec mon eau !! ralepascontentdutout

j'ai le meme que toi et je vois pas pourquoi sa merde .

pour le robinet il y en a pas sur se model, il est prés réglé donc on peut pas faire de rinçage sauf si tu bouche le tuyaux bleu, mais avec quoi ???

sinon ton teste tu la fais sur un grand volume d'eau tiré ou juste sur les premiere goute car les 1er litres son pas toujours nikel .

Ben non justement , j'ai fait mon test une fois mon reservoir d'eau bien rempli .

J'espere que je n'ai pas de probleme avec la membrane . scratch

Sinon j'enverrai un mail au site pour leur poser la question sur le rinçage de la membrane .

Et puis boucher le tuyau bleu , ce sera pas evident car ça met une sacré pression et puis l'eau ne repartira pas forcement vers le circuit de rejet .

j'ai pas de chance !!! ahhh

j'ai oublié de préciser que pour faire environ 70/80l d'eau osmosée , il me faut dans les 10 h .

Et coté rejet , alors que je n'ai pas de pompe booster , j'arrive a 1 l d'eau osmosée pour un peu moins de 2 l de rejet .
Ces chiffres sont ils correct ou alors cela cache t-il quelque chose ??

Donc on a bien le même appareil .

Je crois que je n'ai plus qu'a envoyer un mail là ou je l'ai commandé .