Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie28

liste des codes promo

Messages recommandés

Codes à transmettre aux membres:

Floraquatic : S_DISCU10ROBI changement !!!voir post du bas !!!

Europeen Trading : pas de code , le bon de commande est parametré pour reconnaitre les membres du forum .
Il faut lors de la commande, nommer clairement et sans fautes d orthographe, le forum dans la case prévue a cet effet.

Aquapincpic: les membres doivent se faire connaitre au préalable par téléphone au 03.88.54.24.87 ou par email à sebastien@quapinpic.com afin de mettre en place une reconnaissance automatique de leur site envers nos membres. Les remises sont variables selon produit et marque allant de 10 à 30%

Aquaexpress :une remise de 15% (+ frais de port en supplément; la livraison gratuite partir de 50 d'achat n'est donc pas applicable).
Voici le code remise attribué : E518 qui est à mentionner lors de la commande.

wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi virginie, mais quand tu dis de rentrer le nom du forum sans fautes sur europeen trading, ça signifie quoi textuellement ?!!

Merci d'avance pour ta réponse!

Korrigan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cale signifie que sur le bon de commande il sera demandé le nom du forum pour valider une reduction.
Il faut juste ecrire " discus alodurobinet" sans se tromper sinon le logiciel du bon de commande ne reconnaitra pas l utilisateur et donc pas de reductions...... wink

Pourquoi cette question au fait? comprendpô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement parce que j'ai acheté à plusieurs reprise sur ce site sans bénéficier de réductions et donc ça me fera plaisir d'en avoir une un de ces jours!!! Et toukachinchila m'a envoyé un mail à ce sujet aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas spécialement! Parce que je m'étais planté dans l'écriture quand j'avais passé ma commande. Et depuis j'ai pas recommencé! Par contre touka voulait juste la procédure à faire pour avoir la réduc. Je lui ai donné et là j'attend de ces nouvelles pour savoir si ça a marché!

Biz

Korrigan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement floraquatic :


Chers Partenaires,

Vous êtes référencé chez nous en tant que responsable du partenariat FloraQuatiC - /index.htm

FloraQuatiC est actuellement en pleine évolution, d’une part notre site a été refondu en backoffice, un nouveau FrontOffice va bientôt voir le jour.
C’est notamment pour cela que nous vous envoyons ce mail.

Lors du passage des partenariats entre nos entités il vous a été communiqué un code promotionnel pour vos membres.
Ceci évolue, puisqu’à présent les comptes clients sont directement rattachés à un groupe promotionnel.
Il va donc falloir prévenir vos membres qu’à partir de maintenant ils doivent se faire connaître à l’adresse suivante : partenaire@floraquatic.com
En indiquant à quel partenaire ils appartiennent pour que nous puissions rattacher leur compte à un groupe.

De plus les 10% de remises sont à présent valables sur TOUS les articles du site et non plus que sur les plantes.

Structure du mail que vos adhérents doivent nous envoyer :
------------------------------------------------
Sujet : Attribution de -10% grâce au partenaire.
Nom de famille du membre :
Adresse email du compte floraquatic :
Appartenance au partenaire :

------------------------------------------------



Cordialement,

Caroline


FloraQuatiC
http://www.floraquatic.com
info@floraquatic.com
Tél : (+33) 4.42.18.93.12
Fax : (+33) 4.91.19.10.15
FloraQuatiC - RevaQuatiC
BP 534
13681 Aubagne Cedex - France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...