Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

toukachinchila a écrit:
voila une petite photo d'aujourd'hui avec toute la meute au complet sur une meme photo s'est pas frequent lol.

ya juste le petit qui a pas de couleur qui m'inquiete un peut tres timide et il ne mange pas beaucoup il veut manger ne recrache pas se qu'il attrape mais il est dominer et a du mal a attraper la nouriture .

sinon il respir bien rien de particulier a par le faite qu'il a du mal a manger.

on dirait un ghost ton discus si c'est le cas t'inquiete pas pour la couleur ils ne sont pas trop colorèes ces discus wink

Bonsoir,

Ghost? J'en ai également deux comme ça.

Quand je les ai eu, il était maigrichon et reprennent du poil de la bête, par contre quand on est pas habitué et qu'on les regardes de loin, on a l'impression qu'il sont mal en point à cause de leur couleur.

J'aime bien le contraste du corps « rosée » et des nageoire noir.

alors merci pour le ghots mais s'est pas sa couleur qui m'inquiet met sont comportement

pour mon cadeau de noel marie cat va peut etre pouvoir me dire si s'est bien se que l'on ma vendue

alors voila la bete.

se serait un vert téfe sauvage . il fais 16cm et il est tres épais mes didi de 15 cm sont 2 fois moin epais lol des mégrichon .

voila une video dans quelque minute.

voila la video

si vous voyez quel que chose de louche dite le car j'ai jamais vue un poison aussi calme que sa quand je passe devant le bac il ne panique pas il m'observe lol.

j'ai poster si tard car je vien seulement de quittez le taf apres 13 h non stop moi auusi j'était impasient de le revoir.

merci il étais bien plus sombre dans le magasin ( sol bleu )

mais quand je l'ai mi dans mon bacs da 40 aine (sol blancs)

il sais éclairsis il et jaune olive de robe avec 2 3 points rouge .

pense tu que s'est possible qui soit bien "sauvage" ?

m'intenant a moi de bien m'en occuper vivement la fin de la 40aine lol.

de toute façon si s'est pas un pure sauvage je m'en contenterais lol je l'ai pas payer bien cher

je posterais sur santarem pour avoir 2 3 avis lol.

je viens de mieux le regardè ,si tu regardes sa queue elle est dentelè donc c'est un sauvage,un d'elevage la fin de la queue est droite wink

en tous cas sauvage ou pas ils est magnifique !!!! énorme et magnifique !!! on peut savoir d'où y vient ? ils va vite s'empresser de devenir le dominant de l'aqua lol ! combien de temps dur la quarantaine ?

merci j'avais entendue parler de sela s'est du a la croissance qui et moin réguliere il me semble pour les sauvages. s'est peut etre aussi 'aclimatation ( petite nécrose ?) on vera bien dans 3 semaines ou on en est.

m'intenant il faut le faire manger alors il va avoir tous se que je peut trouver

granuler
patée maison
discus food
artémia
vers de vase (évantuelement)

mais pas de vivant j'arrive plus a en trouver et avec - 11 se matin l'elevage du jardin est un peut griller lol.

il va bien manger quelque chose de tous sa ( ou je l'aiseter en général il leur donne du vers de vase)et javais bien u du mal a faire prendre autre chose au brun (élevage) que j'avais deja acheter la mais aujourd'hui il mange de tous donc ya pas de raison que sa merde la. Very Happy

alors pour la 40aine je dirais jusqu'a fin janvier pour mon anniversaire lol Very Happy

ensuite il vient d'une d'un d'une grande enseigne de jardinage je c pas si je peut donner le nom lol .

mais je trouve que dans ma région s'est la que l'on trouve le méllieur rapport qualité prix .

sa dépand des arrivage j'ai deja vue de la m.... .
mais aussi du tres beau .