Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie28

minus, j ai deplacé...

Messages recommandés

ton sujet sur ta pompes a air pour faire des essais de presentation dans la rubrique..

Peut tu renommer ton post avec le modele exacte de ta pompe, je le remettrai a la bonne place apres....wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK c'est fait

Par contre je pensais qu'il y allait avoir du monde à poster dans cette rubrique.

De la timidité peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non.....mdr2mdr2mdr2



Je vous ai dit que la rubrique n etait pas visible pour les utilisateurs encore....t'as oublié? moque

Quand on sera sûrs de la presentation je la mettrai visible pour tout le monde... wink
Mais là, si tout le monde est d accord , je pense que c est la meilleure présentation qu on puisse faire car j ai tout essayé cet apres midi pour que ça colle avec ton idée et franchement c est le mieux que je puisse faire.... nondesolé
Alors tout le monde ok ou pas?comprendpô

au fait , pour l ouvrir , j attends toujours vos idées de "reglement" pour le post de depart en post it.....timidpaix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avais deja parlé.

Je pense que j'ai été clair sur ce post: /Fonctionnement-des-forums-c5/La-vie-du-forum-f2/Nouvelle-rubrique-dans-les-accessoires-t1760.htm

et la: /Administration-c4/Entre-nous-f45/Test-de-materiel-t1754-0.htm

Bon aprés je ne suis nullement un homme de loi ou un homme politique en puissance, donc la redaction des réglements ce n'est pas pour moi nondesolé

Aprés si tu juge que c'est prendre trop de risque de lancer cette rubrique sans reglement et que l'on n'arrive pas à en créer un, ben on laisse tomber et c'est tout.

Pas la peine de ce prendre la tête pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas trop eu le temps de m'impliquer sur cette nouvelle rubrique. Embarassed

Sinon rien a redire, ça marche pour moi, on peut mettre en ligne, pas de problème.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...