Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sommeil décalé !

Messages recommandés

Invité
je comprends pas pourquoi coco dors le soir c'est a dire que ver 18h00 quand j'arrive elle dort et puis elle se réveille pas avant minuit par contre le matin elle est super en forme ! quand je me leve pour aller en cours elle saute partout elle est pendu au barreau de la cage alors que pendant ce temps la nuts dort , d'ailleur nuts elle est réveillé a 18h00 quand j'arrive et on la sort un peu jusqu'a ce qu'on se couche on joue avec elle, elle se balade sur le lit mais coco rien a faire elle dort ! sa m'embete parce que coco on peut pas jouer avec du coup vu qu'elle est réveillé que la nuit et le matin en plus c bizarre qu'elle aient pas les meme heures de dodo ?
si vous avez des conseils ...

Non, pas de conseils, mais juste une question. Tu ne peux pas nous mettre la photo de l'avatar dans le trombinorat ? La position de celui qui dort dans l'angle sur le dos

Invité
la photo y est dans le post coco et nuts !! mdr dans nos rats

Alors là, je sais pas trop quoi te dire... mais ça a l'air rigolo vu de chez moi!
Peut être que tu devrait la réveiller quand tu arrives pour la faire jouer un peu en même temps que nuts? enfin, c'est une idée..., je sais pas trop car ça ne m'est jamais arrivé...
D'ailleurs le mien a un sommeil très léger!!! Dès que j'approche de la cage, même sans faire de bruit, il ouvre les yeux direct! Tout à l'heure il s'est endormi dans son hamac fait maison... trop rigolo il avit la tête tombante et il dormait comme ça
J'ai voulu le prendre en photo, alors j'ai fait doucement, mais à peine à 30 cm de la cage il a ouvert les yeux et levé la tête!!! roohhhhhhhh

Invité

mdr ! trop fort !
mais coco ya rien a faire si je la reveille et ke je la mets sur le lit elle va se mettre dans un coin et elle dort !

lol! Essaye d'attiser sa curiosité, la mettre dans un endroit nouveau comme ça elle ne le connaît pas donc elle va explorer avant d'aller se coucher.
Faire des jeux-friandises aussi.

Enfin si ça peut te rassurer, moi mes rats dorment tout le temps, en sortie ou dans leur cage... Mais au moins en sortie, ils dorment sur tout plein de tissu, et s'ils veulent se lever pur gambader, ils ont plus d'espace.

Invité
les miens sont pareils, s'en ai désespérant!limite je me demande à quoi ça sers que je les sorte!dès qu'ils sortent ils gambadent 5 minutes, et ils vont se planquer dans les haut du canapé, et ils pioncent...^^'

Invité
ah daccord ! snif ^^
bon ben je me résous coco dor tout le temps ! lol et depuis qu'elles ont la sputnik c'est encore piiiiiiire !

ahah, jm bien ce topic, ça donne envie de faire comme eux...PIONCER!^^

Invité
Et si tu leurs donnes leur nourriture quotidienne quand tu rentres de ta journée de cours?

Invité
ben en fait moi je leur rempli la gamelle des qu'elle es vide donc elles ont toujours a mangé ! ^^ donc sa marche pas vraiment
en plus elles ne sont pas gourmande ( a part le yaourt ^^) et les friandises quand elles dorment elles s'en foutent royalement ! mdr
par contre elles savent que apres le diner ya le yaourt et elles viennent ^^mais en fait je veut pas réveiller coco pour la sortir jvoudrais qu'elle sorte d'elle même pour etre en confiance si je la force elle va prendre peur !