Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johann111

nouveau

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur ce site j aimerais savoir s il y avait qqu un de ma region 53

Bonjour Johann et bienvenuetext sur le forum cheerscheers

Si tu le souhaites tu peux nous en dire un peu plus sur ton parcours aquariophile, ton aquarium, tes poissons, tes projets .....................

@+ Wink

oui bien sur je viens de me lancer dans le discus j ai un groupe de 9 habitant dans un bac de 616l j ai 3 pigeon 2 cobalt et 4 turquoise quelque cardinalis et rasbora et 4 ancistrus

bonjour et bienvenue2

Je suis ravie de t acceuillir ici..... supercontent

Tu as l air d avoir une bien jolie population...n'hesites pas nous mettre des photos!! wink

A bientot!! bisous

ok il va falloir que je m habitu au forum je n arrive pas a voir les sujets en ce qui concerne ma population oui ils sont tres beau mais stressé et je ne vois pas pourquoi para nickel et les dernier arrivant sont la depuis 2mois

bienvenuetext a toi
ne t'inquiete pas
ça fait combien de temp que tu les as ?
il mange bien ?
tes parra sont bon?

moi je viens d'en achete 2
il sont en bac de quarantaine
et tous va bien
pendant 3 jour il se cache deriere la plante
a+ fred

http://freddiscus.skyblog.com

ok je les ai depuis environ 2 mois mais meme ceux que j ai depuis 5 ou 6 mois sont pareil mes test d eau n ont rien revelé de louche ph a 7.2 max changement d eau de 100l environ par semaine avec 80% d eau osmosée et 20 d eau du robinet j ai pensé a une domination car j ai un des pigeon qui est le mettre des lieux

ok bonjour j en ai 2 de 12cm environ 2 de 10 et 5 un petit peu plus petit ce qui est etrange c est que l un des 12 fait partis des stressé mais para sont ph 7.2 nitate th 4

Est ce que tu aurais une photo de ton bac ? Et par contre, je ne comprend pas trop els paramètres que tu explicite. Est ce que tu connais le kH, le gH, les NO3 et les NO2 s'il y en a. Et sinon, comment se fait il que tu ais un pH de 7,2 alors que tu utilise 80 % d'eau osmosée ? Tu as un bulleur ? des roche ou un sol calcaire ? Utilises tu des sels reminéralisant ?

je vais prendre des photos ce soir en rentrant pour mes tes je les referais aussi ce soir.j ai un ph de 6.3 en sortie d osmoseur j ai 2 grosse racine et qque pierres je ne pense pas qu ell sont calcaire et je n ai pas de bulleur

D'accord, j'attend tes précisions. Comme ça on verra d'où peut venir ce stress chez tes discus.

A+