Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité testaros

720 litres de bonheur

Messages recommandés

Invité testaros
voici 200x60x60
ah mes discus vont etres bien la
supercontentsupercontentsupercontent

J'ai édité ton post afin que les images apparaissent directement à l'écran. Korrigan

ce super chouette de suivre l'evolution de ton bac a chaque etape (avec photos bien sur)

Au fait , il va servir a quoi le debord qui se trouve a droite du bac ?

Invité testaros

BONSOIR a tous et merci KORRIGAN comment a tu fait pour les ouvrir j ai pas reusi
ah sa oui il vont etres bien la dedant et promi je vais vous montrer l evolution si sa vous interesse
j en ai chier mes bon sa vaut le cout non
le debord sert a inserrer ma pompe car je n ai pas voulut faire des portes en facade alord elle sera sur le cote voila salut et encors merci sautesaute

premier quart sa en fait

apres 3 jour de sechage

Invité testaros

[b]ah sa prend forme quel plaisir
sautesaute

Invité testaros

une semaine pour remplir et sa donne ca

Invité testaros

sautesautesaute

J ai fusionné tes deux post sur un seul,ce sera plus facile pour suivre.Virginie.

supercontentsupercontent ca va etre super!!! drunken

vivement que la pompe aie fait son boulot ....mais n hesite pas a l aider un peu avec un changement d eau . wink

et le devant du meuble est carrement superbe....tu as fait un super boulot respect

bonjour testarossa
j'ai une petite question a te poser, est-ce que tu as prevu une chappe specielr en dessous du bac ou tu l'as poser sur la chappe d'origine. c'est une maison neuve que tu as? tres joli bac.

Invité testaros

bonsoir
tous d abord merci pour vos commentaires;pour les questions
oui c est une maison neuve ,et non je nai pas une chape speciale le poids et reparti sur une bonne surface enfin j espere ,de toute facon c est fait
il est sur du carrelage ,je suis ravi que sa plait , et comme prevu vous allez suivre l evolution de se monstre ,j en profite pour vous faire decouvrire les heureux proprietaires de c est lieux
bonne continuation a tous

sympa les photos et beau bac eb perspective

tu as rempli ton bac avec quel type d'eau (osmosee, eau du robinet, ....)

je pense qu'il va te falloir encore patienter quelque temps avant que l'eau ne redevienne limpide et ques tes discus puissent s'epanouir

bonne continuation

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid J'en ai marre que tout le monde ait des gros et beaux bacs et pas moi!!!! lol!lol!lol!

En tout cas félicitation pour le bac, le meuble, et les discus! j'ai hâte de voir le résultat final!

Invité testaros

bonjour
merci c vrais que j en suis plutot fier , il et rempli de moitier eau osmose et d eau du robinet ,qui ne passe pas par l adoucisseur,il tourne depuis deux mois, il est fain pres
ph 7
gh 9
kh 6
t 28
fer 0.05
no2 0
no3 12
quand penser vous
ce sont presque les meme valeur que mon bac de 400l et que mes deux couples de pigeon blood pondes toute les semaine a repetitions c pour cela que je n arrive pas a les faires prendre du volume triste-crisetriste-crise

Invité testaros

bonjour
voilas la photo pas terrible les discus n e sont que depuis quelques heures

il reste a fixer la rampe au plafond et faire les finitions autour du bac,elles sonts trop courtes rale

bonjour a tous
je vous informe que testarossa n est plus la je n arrive plus a trouver mon mot de passe et je ne peut plus me connecter car mon adress email a changer entre temp et je ne peut pas retrouver mon mail car je ne suis plus wanadoo c complique scratchscratch enfin c j uste pour vous informer merci atous
promi il va y avoir des nouvelles photos

Ca marche!!!

Tant que le propriétaire de ce super bac est toujours là, c'est le principal!!! Après le pseudo a peu d'importance!! Wink

Rebienvenue!! cheers

Magnifique ton bac, j'adore ta racine centrale.

en-adorationen-adorationen-adoration

Tu peux nous parler de ta rampe d'éclairage et de ta filtration ?

Vraiment superbe soleil

Tu peux nous donner "la marque" de tes discus et eventuellement ou tu les a acheté???

Korrigan a écrit:
Est ce que tu as choppé des algues ??? J'ai l'impression d'en voir sur la photo! scratch

on dirait meme des algues grasses No

bonjour
ah c est sympas ici oui je suis toujour la peut importe le pseudo
alors ,oui j ai eu des algues verte puis des brune ,maintenant tout est rentrer dans l ordre,il est en route depuis 3 mois je vais vous mettre des photos pas de probleme

la pompe est une RENA xp4
la ramp est une T4 de 180cm
pour les discus pigeon blod ,turquoise,blue diamond, virgine, red ,les deux autres j attend quil grandise
docteur-prend-notesdocteur-prend-notes

avec un bac ouvert, tu n'as pas peur de retourver tes poissons sur le sol un beau matin ????

Généralement ils ne sautent volontairement hors de l'eau que quand l'eau a un problème qui les gênent pas mal. Sinon, à part pendant leurs petites bagarres, ils sautent pas. Ils arrivent qu'ils tapent la surface de l'eau mais de là à se retrouver par terre ...

Ah ba c'est beau tout ça!!!! affraid

Et les didis sont bien sympas je trouve!

Est ce que c'est un petit brun santarem que j'aperçois sur la dernière photo ??? scratch J'adore les bruns!

salut je voulais savoir ou tu avait achecter t discus car c pas evident d'en trouver des beaux par chez nous ou alors c moi qui cherche mal. Very Happy

Et moi je voudrais savoir si c'est bien un brun, sûrement un santarem, qu'on aperçois sur une photo ?? merci

Ah oui c'est vrai merci!!!! Very Happy

Mais je suis vraiment étonné que ce soit un virgin red!! Si tu as une photo individuelle au passage, je serais content de voir un virgin red en gros plan shumi.

Toujours aussi beau ton bac!!! Wink

salut
ben moi je l ai acheter a une bourse aux poissons a NANCY comme virgin red je vais mettre une photo comprendpôcomprendpô
mais didi viennent de bourse aux poisson et de particulier dans ma region si vous les les trouver beaux c bien supercontent

Merci! J'ai fait quelques recherches, c'est vrai que ça y ressemble! Enfin le peu que je vois y ressemble!!! lol!lol!lol!

Sinon, je trouve ça bien d'acheter les didis à des particuliers. C'est ce que j'ai fait, et je n'ai jamais regretté. Mais encore faut il que la personne n'essaye pas de profiter de nous... No

1 de + du moment que les poisson sont en bonne santé et que le prix est correct. Very Happy

j'ai vue des animaleries qui en vendaient en mauvais et a des prix sans commentaire. triste-crise

j'ai acheter mes 4 1er did dans une animalerie a metz a cote d'un gros rond point wink aucun sousi et a un bon prix a part les vers mes sa sa venait de chez moi ji suis retourner pour voir que des cadavre en surci No