Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité testaros

720 litres de bonheur

Messages recommandés

Effectivement! Mais tu sais, il suffit d'avoir l'oeil et tu remarque du premier coup un discus de bonne qualité. Après que ce soit à une bourse, chez quelqu'un ou dans un magasin, c'est du kif kif!!! Wink

Oui c'est vrai , sauf que je ne suis jamais allé à une bourse ni déplacé chez un élebeur ou particulier qui vend du discus.

Je sillonne seulement les animaleries , je n'ai donc pas de point de comparaison...

D'ailleurs par chez moi , je ne connais pas de particulier qui reproduit du discus , et des eleveurs je ne sais pas s'il y en a .

Il y en a partout, crois moi! Renseigne toi sur d'éventuelles bourses et tu y rencontreras déjà quelques éleveurs normalement. Ensuite tu pourras toujours voir avec eux pour qu'ils te donne des contacts. C'est comme ça que j'ai fait et aujourd'hui je suis très satisfait de mon carnet d'adresses!!! Very Happy

C'est clair que je vais essayer de surveiller une eventuelle bourse par chez moi, ça peut etre assez interressant comme tu les dis pour se faire un carnet d'adresse.

salut voila de bonnes paroles je rejoint entierement c est propos fait des recherche dans les bourses et le web peut aider aussi tape bouses aux poissons et tu trouvera c est comme ca il y a une bonne 15 e annees que pour moi tout a commence supercontent

Ah d'accord, c'est bien ce que j'avais trouvé sur le net... Ba en fait je trouve que ça ressemble fort à un santarem ou un sanmerah quand même!!! Very Happy

C'en est pas un, mais ça y ressemble vu de loin!!! mdrmdr

En tout cas il est très joli!! Et j'ai hâte de voir la bête dans quelques mois après un bon gros gavage d'oie!!!! lol!

Aller, continue comme ça, c'est super beau!!!! Wink

salut a tous et merci de suivre le bac
oui je sais il ne pousse pas bien il a pondu a repetition et et tres compliquer question nourriture j ai du mal avec lui il et tres dominant et chasse plus qu il ne mange malgre sa taille il butte tous les gros 4 x sa taille mais bon on verra bien des que je met des vitamines dans les graine il ne mange plus il et vraiment bisard celuis la rale

salut shumi j'ai le meme probleme avec mon brun il chasse tous le monde mais il oublie souvent de manger lui meme lol et des que je rajoute de vitamine il ne mange plus confused

Super bac j'esperre faire de meme dans le mien malgres les 70 cms de moins en longueur.

On peut faire quelque chose de beau dans n'importe quel volume. Il suffit que ça soit bien réfléchi, bien pensé et ensuite de la patience.

Et surtout, une maintenance RIGOUREUSE et REGULIERE. Et après tout roule. D'ailleurs j'en ai une bonne à vous raconter sur ma maintenance... lol!lol!lol!

salut

peut importe le volume du moment que sa te plaie a toi et que les poissons sont bien tevla
pour la mirabelle desole mais ca c est trop top je la reserve pour moi
ah la mirabelle de LORRAINE sa chauffe le coeur, et le corp frappe maboule

non non shumi très jolie photo Wink
ton bac est magnifique tu nous en mais plein les yeux !!
très jolie discus bravo a toi !

TOUKACHINCHILA pour infos si il arrete de pourire la vie des autres et se concentrer sur manger au lieux de faire le bordel ca serais vraiment bien il a un an et ne pousse pas ahhh