Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie28

idée de discus 13120..

Messages recommandés

L'idée est sympa c'est vrai.

Par contre, surtout pour les hybrides, ça va être plus que compliqué à gerer vu le nombre phenomenals d'especes et sous especes.

Il faut aussi voir qui participerai à cela et qui remplirai ce dico, il faut une participation de tous les membres du forum.

A mon avis autant lancer un sondage et si on a disons un vote positif d'au moins 50% des membres, je suis partant.

Salut à tous Wink

Je trouve que Discus 13120 à un peu tendance à nous soumettre des rubriques qui existent sur le forum des copains sur lequel il est aussi inscrit.

Ceci dit l'idée n'est pas mauvaise mais c'est vrai qu'elle represente une grosse masse de travail surtout que comme tu l'as dit Minus on se perd un peu dans toute les espèces d'hybrides.

@+ Wink

c'est vrai que cela ressemble beaucoup à la rubrique sur le forum de l ancien staff.... dsl

ceci dit , je ne pense pas qu il aurait une quelconque objection a ce qu on le fasse aussi mais si c est pour avoir le meme contenu je vois pas bien le benefice.... nondesolé

Sans compter que la tache n est pas simple! et si on confond, on va passer pour des clowns... haha

Je ne sais pas trop...suis pas tres partante sur ce coup là....
d autres arguments? comprendpô

Du même avis que Néo. Et puis je trouve pas forcément utile de noter les paramètres de maintenance de chaque variété alors que ce sont tous des discus. Enfin ça je l'ai écrit sur son post. Donc pour moi ça n'est pas forcément utile. Ou alors on peut essayer de faire un sondage comme proposé par Minus.

le souci du sondage , c est que pas beaucoup de membres participent ...meme si il y a un mieux en ce moment , c est pas encore top donc ca risque de ne pas etre objectif.... dsl

Oui je comprend, c'est ce qui me rebute aussi mais bon c'est quand même une des rares solutions pour avoir l'avis des membres sur ce projet de topic. Mais bon ce qui serait intéressant c'est de voir si ce membre qui le propose sera encore actif à partir du mois de septembre quand les cours auront repris... parce qu'en ce moment, tous les forums sont pris d'assault par les collégiens, lycéens et étudiants, et malheureusement c'est éphémère pour la durée des vacances bien souvent. Donc les membres réguliers seront ils motivés pour faire vivre et compléter cette rubrique par la suite ??? scratch