Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Bouton sur l'oreille

Messages recommandés

Bonjour!
J'écris ce message pour une copine, je m'inquiètes pour l'oreille de sa puce...c'est pas la galle par hasard?? Elle croyait que c'était parce qu'elle se battait...mais je lui ai dit non...moi ça me fait penser à la galle...vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah elle est déjà aller voir le véto (enfin appelé) et c'est bien ça! Du coup les 2 vont être sous traitement. Par contre son véto lui dit que c'est pas transmissible à l'homme...c'est vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble que ça dépend de la sorte de gale...mais que la plus commune ne se transmet à l'homme!en tout cas, en regardant vite fais sur le net, c'est ce que j'ai trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeCoO a écrit:
il me semble que ça dépend de la sorte de gale...mais que la plus commune ne se transmet à l'homme!en tout cas, en regardant vite fais sur le net, c'est ce que j'ai trouvé!


Ok ok, je transmet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeCoO a écrit:
il me semble que ça dépend de la sorte de gale...mais que la plus commune ne se transmet à l'homme!en tout cas, en regardant vite fais sur le net, c'est ce que j'ai trouvé!


Oui j'ai aussi lu ça sur le net, il y a plusieurs "types" de gale (celle qui touche les oreilles et celle qui touche le pelage), je crois que c'est uniquement celle du pellage qui peut être transmissible à l'homme, mais je suis pas sûre.

Bon retablissement aux puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la gale est transmissible, j'ai eu la gale par un chaton qui ne l'avait que sur les oreilles ^^ ( ouais je sais j'ai tout eu, mais je suis très fragile niveau peau )
il faut qu'elle prenne ses précautions quand elles les manipule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
pour moi la gale est transmissible, j'ai eu la gale par un chaton qui ne l'avait que sur les oreilles ^^ ( ouais je sais j'ai tout eu, mais je suis très fragile niveau peau )
il faut qu'elle prenne ses précautions quand elles les manipule.


je lui ai dit de se laver les mains oui, de faire attention, parce que je me rappelais d'un post sur ce fofo...c'etait donc toi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est donc moi qui me chope toutes les zoonoses huhu !!!! la poisse que j'ai x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa m"inquiete coco a un bouton comme sa sur son oreille ?
je fais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite-nici a écrit:
sa m"inquiete coco a un bouton comme sa sur son oreille ?
je fais quoi ?

il en a qu'un seul? En tout les cas, un bouton n'est jamais normal. Il faudrait que tu consulte, et que tu te lave bien les mains en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui un seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite-nici a écrit:
oui un seul !!!

J'ai déjà vu ce genre de trucs; mais je sais plus c'est quoi...faut quand même demander au véto. un appel ne coute rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'appel le véto et je lui demande ? parce que en fait elle l'a depuis que je l'ai ! et sa a pas l'air de se développer sa reste comme sa ! bref ta raison je vais quand meme apelé juste pour savoir le probleme c'est que j'ai pas de véto atitré vu que j'y suis encore jamais aller donc je sais pas si il va vouloir me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite-nici a écrit:
j'appel le véto et je lui demande ? parce que en fait elle l'a depuis que je l'ai ! et sa a pas l'air de se développer sa reste comme sa ! bref ta raison je vais quand meme apelé juste pour savoir le probleme c'est que j'ai pas de véto atitré vu que j'y suis encore jamais aller donc je sais pas si il va vouloir me répondre


moi j'avais appelé mon véto et pas de souci pour me répondre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit rappel la gale des oreilles des rats ne se transmet pas à l'homme comme celle du chat ...
et en fait ça ressemble à peu près à ça


un traitement en 2 temps avec du strongold chaton 1/2 pipette par rat en 2 fois à 15 jours d'intervalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...