Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
basile1111

presentation basile

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je m'apelle basile, j'i bientot 17ans , passioné qd"aquariofilie depuis bientot 2 ans, mais seulement 6 mois en eau douce, le reste en recifal,

mais on m'as donné un bac de 100*60*60, prevu pour faire du recifal, mais le budget pour le monter est , comment dire, assez haut tristesoupir , donc, je me tourne vers l'eau douce, et le discus a toujours été un poisson que je venerais saute

voila, je vien ici pour prendre un max de renseignement, avant de lancé le bac ( faut d'ailleur que je lui refasse ses joints ....)

voili voilou

basile

bienvenuetext sur ce forum et merci pour cette presentation fort sympathique!!! drunken

N'hésite a nous poser toutes tes questions, c est avec plaisir que l on te répondra...

Félicitations pour ce nouveau bac, j ai hate de voir l avancée et la concretisation de ton projet..... Tiens nous au courant... I love you

A tres bientot et bon forum !! bisous

Bienvenue a toi !!!!

100x60x60 sa fait bien 360 litres si j ne me trompe pas??

encore bienvenue beau projet.

BON FORUM Very Happy

Bienvenue parmi nous basile! cheers

N'hésite pas à ouvrir un post pour ton projet. Et tu peux, si tu le souhaite, parcourir le forum, il y a déjà beaucoup d'informations à prendre.

A très bientôt,

Korrigan Wink

merci a tous pour cette acueil

j'ai lut je sais plus u qu'il falais un minimum de 120 de facade pour du discus, c'est vrai ou c'est comme en recifal un sois disante regle ...

Citation :
100x60x60 sa fait bien 360 litres si j ne me trompe pas??

oui oui, tu sais compter Laughing

basile a écrit:

j'ai lut je sais plus u qu'il falais un minimum de 120 de facade pour du discus, c'est vrai ou c'est comme en recifal un sois disante regle ...

Pour moi, 100 cm de façade c'est bon. Ce qui est plus important c'est la hauteur d'eau. Et j'en fais les frais dans mon bac.... Crois moi une bonne hauteur d'eau c'est primordiale. Mais si la façade est courte, c'est pas un soucis, le tout est d'aménager le bac de façon à répartir l'espace pour les discus. Wink