Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néodiscus

La rentrée

Messages recommandés

Bonjour à tous Wink

Un petit mot pour dire que je trouve que la rentrée se passe pas trop mal pour nous, il y a en ce moment une voir plusieurs inscriptions par jour avec des membres qui prennent la peine de se présenter ce qui se faisait rare.

Je trouve que la période de congé n'a pas été non plus morte comme on aurait pu le penser avec tout de même pas mal de participation malgré les absences.

Il semblerai que le forum reprenne une activitée interressante, l'investissement de tous commence je crois enfin à porter ses fruits, pourvu que ça dure supercontentsupercontentsupercontent

@+

J'ai eu la même impression. Et encore je pense que l'activité va augmenter durant le mois. Donc espérons que ça continue ainsi. Wink

Clair que l'été a été ( mdr2 ) trés bon.

Et quand je vois que des gens dient qu'ils nous ont connu par les moteurs de recherche cela me fait trés plaisir (un petit grattage de nombril perso haha ).

Seul inconvenient pour moi, ma boite est maintenant spammée à mort (100 messages par jour en moyenne) car je devais donner mon adresse email pour valider les inscriptions et tous les moteur de referencement ne sont pas sécurisé.

Enfin, j'espère que l'on va rester dans cette dynamique.

Vive nous supercontent

Faut pas s'affoler avec la tempête c'est le calme, et aprés le calme c'est la tempête Razz

C'est toujours cyclique dans les forums que je frequente.