Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néodiscus

Rubrique Nhamunda

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous le savez une rubrique avait été crée il y a un an environ dans la section sauvage cette rubrique était celle de Nhamunda je l'avait rencontré à ce sujet et on lui laissait libre cours sur cette rubrique.

Cette rubrique malgré quelques sujets interressant au début n'a pas rencontré le succes attendu. d'autres part on remarque qu'Alain ne passe plus beaucoup chez nous, il post des photos sur tout les fourms où il est inscrit sauf chez nous, il annonce sont départ en amazonie partout sauf chez nous ......... Bref notre forum n'a pas l'air de beaucoup l'interressé.

En conclusion sa rubrique n'a je pense plus lieux d'être donc comme nous l'avions evoqué avec Virginie il faudrai non pas supprimer les posts car ils sont trés precieux mais simplement fusionner les deux rubriques pour n'en former qu'une.

Qu'en pensez vous ? Quel est votre avis sur la question ?

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet on en a deja discuté et ma reponse va dans le sens de ce que Néo dit .....

Je peux la fusionner sans pour autant l'effacer..

Et je pense aussi qu il n est pas assez fidele a notre forum pour y avoir une rubrique a son nom. tristesoupir

Je ne ressens aucune colere envers lui.
Mais lui consacrer une rubrique alors qu'il n est plus la et ne participe plus.....ben je trouve ça juste nul...!! nondesolé

Donc les modos , on attends vos avis.... wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup Alain, encore plus son amour pour les sauvages et je respecte énormément son savoir, mais c'est vrai que cette rubrique n'a plus d'intérêt puisqu'il ne vient plus jamais.... Donc même avis que vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ...je m en occupe! Wink

edit: voila c est fait..
donc comme promis , rien n a ete effacé mais seulement deplacé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage on avait pas mal misé sur cette rubrique au début, tant pis c'est comme ça ......................................;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis : tans pis......mais de toute facon , on ne peut pas le forcer a participer !!

Il ne peut pas etre partout , être le docteur/moderateur attitré d'un forum et participer activement sur tous les autres en meme temps!!

Je dirai qu il a fait ses choix .......et nous on continue notre route! wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...