Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lotus95

Et dire qu'a la base ...

Messages recommandés

... je devais avoir seulement un PR dans un bocal !

Ne criez pas au scandale ! je vous sens venir j'ai depuis compris certaines choses ! et dire qu'à la base je ne devais pas avoir un 450L ( 150*60*50 ) Discus ! et bien j'ai craqué ...

Me voilà parti dans l'aventure du Discus poisson qui me fascine depuis que j(ai débuté l'aquariophilie ! et pour l'instant ca donne:

- 60L Multifasciatus
- 35L Betta HM-MG-BF
- 20L Caridina Sp Tiger

Et donc forcement un beau bac a Discus pour septembre 2008 de quoi acheter le matos et loger la cuve dans le futur appart ( parce que déja 3 bacs dans 30m² alors un bac de 1m50 de long en + ... et mon CAF ne depassera plus jamais les 1/10 de toute ma vie ! ) bref ...

Comme je connais certains membre de ce forum qui sont aussi sur le forum que je frequente et participe activement ! je me suis dit que le mieux pour mon projet " top secret " c'etait de venir ici ! bref j'vais aps etaler ma presentation et plutot commencer celle de mon futur projet de Bac a Discus !

NB: une idée pour convaincre ma femme de maintenir des Heckels et Teffe plutot que des malboros et snow white ?! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuetext parmis nous et merci de ton inscription.... cheers

En voila un chouette projet.... tremble joie
Par contre pour ta femme , desolée j ai pas d idée pour la convaincre ...mais je suis sure que tu trouveras bien un moyen...haha

Bon forum et a bientot!!! saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Convaincue ou pas, il faut que tu parviennes à maintenir des heckels et téfés si c'est ce que tu veux. Il n'y a pas que l'esthétique et les couleurs vives quand même... lol!lol!lol!lol! Mais pour ton CAF, je crois qu'on est malheureusement tous logés à la même enseigne... "Quoi?!!! Un bac de plus! Mais tu vas y passer tout ton temps!!!! ..."

Sinon, pardonnes mon temps de réaction, je te souhaite la bienvenue. N'hésites pas à poser des questions concernant ton projet ou tout autre chose, on fera notre possible pour y répondre.

Et n'oublies pas de nous faire un petit reprotage sur le lancement du bac en temps et en heure. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue .
pour ta femme dit lui que la nature fera toujours bien mieux que l'homme .

et si tu a la chance de pouvoir de procurer du sauvage sans trop de probleme vas y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LOTUS95 , trés heureux de te lire ici aussi cheerscheers
L'essentiel a déjà été dit donc bonne lecture et ...............

bienvenuetext

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
néodiscus a écrit:
Salut LOTUS95 , trés heureux de te lire ici aussi cheerscheers
L'essentiel a déjà été dit donc bonne lecture et ...............

bienvenuetext


lotus95 a écrit:

Comme je connais certains membre de ce forum qui sont aussi sur le forum que je frequente et participe activement !


Quand on parle du loup moque et Fabrizio toujours actif ici ?

En tout cas très bon site ! je sens que je vais y passer du temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...