Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmalye

Kalypso et Nestlé

Messages recommandés

Depuis un petit moment, Kalypso respire comme un cochon d'inde, mais comme il n'a pas de porphyrine mon véto n'a rien voulu lui prescrire,il dit qu'il vie très bien avec. J'ai tenter de le "soulager" en lui faisant des aérols mais sans grand succès. Mais voila, ce soir j'ai remarqué qu'il commencer a avoir une tache blanche dans l'œil (je pense à une cataracte ...) Je vais donc prendre rdv chez le véto et en même temps j'emmènerai aussi Nestlé car il penche la tête (il a lui aussi vu le véto, qui m'a dit d'attendre si sa évolue ou si sa ce stabilise, mais comme je suis un peu parano ... J'ai l'impression que sa empire...)

Donc voila, je voulais déjà savoir si vous pensez vous aussi a une cataracte ou a autre chose et si vous savez si il y a une solution a cette maladie, mais aussi pour exprimer mon ras le bol et ma tristesse !
Franchement mon véto je l'aime bien, mais moins je le vois, mieux c'est en général... Et en ce moment on peut dire que je le vois trop souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si t'es pas trop trop convaincue par ton véto essaye de voir si il y a un ( autre ? ) spé nacs dans ton coin Wink sinon moi personnellement je pencherais pour une cataracte ( sans certitude, je n'ai pas vu ton rat dans la réalité ). Nestlé, peut-être avc ?
Tiens nous au courant, bisous aux loulous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une confiance aveugle en mon véto, il est spé nac a 100%.
En faite pour Nestlé, il lui a regarder les oreilles et il m'a dit que c'étais peut être une otite interne et comme il n'en est pas sur, il ne veut pas le bourrer de médoc pour un truc qui n'est peut être pas ça... Donc il m'a dit d'attendre pour voir l'évolution.

Après pour Kalypso, franchement ça me fait un peu chier qu'il ne met rien donné, parce que certes il n'a pas de porphyrine, mais je pense que ça dois quand même le géner quand il respire !
Et pour son oeil, bah j'espère qu'il ne va pas devenir aveugle et qu'il va lui trouvé un traitement!
Est-ce que vous savez a quoi est du une cataracte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cataracte ,c'est avec l'age que ça arrive ,je crois .Quel age a Nestlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalypso => 2ans
Nestlé => environ 2ans voir 3ans (je les eu déjà adulte)




EDIT : J'ai fait l'intégration de Pistache, peut être que Kalypso c'est pris un coup de griffe dans l'oeil, mais dans ce cas, il y aurait du sang?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une cataracte ca ne se soigne pas, il n'y a rien à faire pour ca.
Par contre moi je suis de l'avis de ton véto de ne rien lui donner pour sa respiration, car ca sert à rien c'est de l'acharnement, il a du tellement avoir de médocs que maintenant il en est immunisé. Ma Kitty a vécue comme ca aussi, on ne peut rien y faire malheureusement.
Par contre pour Neslté je ne comprend pas pourquoi il ne lui a rien donné, parce que si c'est une otite, ba ca a du empirer avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalypso n'a eu que du marbo.cyl sur une courte durer. Après c'est lui le véto hein ^^ mais sa me fait mal au cœur de l'entendre respirer comme ça.

Pour Nestlé, je n'ai pas trop compris pourquoi il n'a rien voulu donner, mais bon, il va faire partie du voyage.

Je vous tiens au courant des que j'en sais un peu plus. (pas avant mercredi en tout cas, je ne peux pas me déplacer avant... :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'y suis allée mardi .

Kalypso a bien une cataracte et comme il trouve qu'il respire vraiment fort il doit prendre du pneu.morel et du mar.bocyl.

En ce qui concerne Nestlé, il ne sais pas trop, il hésite entre un AVC ou une otite interne, donc il m'a quand même donné des comprimé a mettre dans du blédichef pour soigné les 2. Et il a aussi du mar.bocyl.

J'espère que tout va bien évoluer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...