Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néodiscus

Sujets de discussions

Messages recommandés

Bonjour à tous sunny

J'ai ouvert il y a 15 jours un sujet sur l'utilisation de stérilisateur UV, certains membres ont trouvé cela interessant et souhaite pouvoir debattre sur d'autres sujets.

J'ai ouvert aujourd'hui un autre sujet : Bac nu - Bac planté.

Je pense qu'il ne faut ouvrir qu'un sujet à la fois, laisser ceux qui le souhaite s'exprimer avant d'ouvrir un autre sujet.

Pour l'instant je met le sujet dans la rubrique qui me semble la plus proche du sujet sinon on peut tous les mettre dans "sujets divers" , qu'en pensez vous ?

Si vous avez des idées de sujets pour les prochains "débats" je propose qu'on les mettent en vrac ici et qu'on vienne les piocher au fur et à mesure.

@+ WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interêt c'est aussi que c'est l'occasion d'envoyer une newsletter, ça reveille les membres qui ne sont pas venus depuis longtemps. Regardez le nombre de connections hier Wink on a même eu FRAN57 et Aladin qui n'étaient pas passés depuis un moment.

@+ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous sunny

J'ai fait une news letter aux membres pour le sujet de "gsr" sur la repro que je trouvais interressant ça fait pas mal participer.
Ce genre de sujet/débats à l'air de bien plaire à tout le monde.

Si vous avez des idées de nouveaux sujets n'hesitez pas .....................................

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...