Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
discus131201

Le forum

Messages recommandés

Voila je tenais juste a féliciter les admin car je trouve que le forum qui a eu un moment dure reprend de plus belle ! beaucoup plus de membres parle et grâce a néodiscus sa continue supercontent Donc voila je tiens a féliciter les admin bravo a vous ! et Bonne chance pour la suite du forum !

Vraiment merci à Néo qui tient la boutique en ce moment comme on dit. Wink

C'est que notre forum est riche en informations et expériences. Donc profitons en et continuons à partager notre passion. Very Happy

merci beaucoup, ça me touche et me met mal à l'aise à la fois EmbarassedEmbarassed

C'est vrai que le forum à repris de l'activitée, il y a de nombreuses inscriptions et plus de participation. Ceci dit c'est le travail de tous qui a été réalisé en amont qui paye aujourd'hui, il a fallut du temps pour remettre le forum sur les rails mais c'est chose faite supercontent

Le boulot des admins et modos est surtout de gerer la partie technique du forum, valider les inscriptions, veiller à ce que les échanges ne dérapent pas ....

Le reste c'est l'effort de tous et le forum est et sera ce que les membres voudrons bien en faire, à ce titre je tiens à remercier au nom de tout le staff les membres actifs qui s'impliquent dans la vie du forum et tout ceux qui n'osent pas encore participer mais qui le feront dans l'avenir j'en suis certain.

Merci à tous et longue vie à notre forum supercontentsupercontentsoleil

Merci pour les encouragements supercontent

Bon en ce moment je n'interviens plus beaucoup car:

1/ Neodiscus est devenu un pro du clavier et donne toujours les bons conseils avant moi wink
Je vais finir par croire qu'il campe devant son PC mdr2

2/ J'ai deux petits discus à la maison qui demandent beaucoup d'attention, mais je reste fidele au post et veille au grain wink

Bref, si ce forum a du succés, c'est aussi grace à ces membres et à leur participation.

Donc avant tout: Merci à vous soleil