Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninette13

!!! Edward est mal en point !!!

Messages recommandés

Besoin de vos conseils svp!!!!
Mon Edward est pas bien ce soir, cet après midi il allait parfaitement bien!, il escaladait la cage, je l'ai fait sortir... nickel! Et là c'est la première fois que je l'appelle et qu'il vient pas de suite! a moitié ensuqué, il tiens pratiquement pas debout et veut absolument s'allonger!!! Je trouve qu'il respire mal, et aussi, c'est peut être parcequ'il est tout molligasse, on dirait qu'il a maigrit en un après midi?!!!
Je sais pas quoi faire, il veut même pas de son biscuit qu'il adore!!!

Je me demande si c'est pas de ma faute!!!!
je lui ai donné un os de poulet cet après midi, est ce que ça pourrait être ça? J'ai pourtant lu qu'on pouvait leur en donner, et que c'était bon pour leur dents!!!

Je me sens coupable et impuissante je sais plus quoi faire!!! J'aipeur! lui qui est tellement vif et qui cavale partout d'habitude!!
Aidez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malgré ce qu'on vous a dit, je ne crois pas que les os de poulet soient bons pour les rats, en effet les os peuvent endommager le tube digestif de l'animal, c'est qui a dû arriver à votre rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon ? C'est moi qui ai dû me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , non j'ai pas dit ça mais là j'ai peur, et s'il était en train de s'étouffer dooucement à cause de moi?!! A cause de ce maudit os! Pourquoi j'ai parcourus ce site?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si ils disent qu'on peut donner des os de poulet, il y a toujours un risque d'etoufement ou qu'un bout d'os qui perce l'estomac, il vaut mieux que tu appelle le véto, ne prend pas de risque, donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars à Marseille pour un véto digne de ce nom!, je vous tiens au courant! Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'os de poulet s'éfritte et c'est vraiment pas bon du tout pour eux
écoutes si tu es vraiment inquiètes essayes de trouver un véto de garde,au sinon demain matin si son état ne s'est pas amélioré vite vite au véto
si t'as besoin d'adresses de véto n'hésites pas
allez courage j'espère que ca va aller pour le petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien les filles!!
Je reviens juste du véto, et oui j'ai quand même 1h de route aller-retour!

Alors c'est bien de ma faute, à cause de cet os de poulet!!! Des petits éclats dans l'estomac, qu'il avait commencé à évacuer mais il en reste encore! Sans compter une gastrite, dont il était déjà sujet, mais qui s'est déclanché à cause de cet os!
Donc radio, et anti-inflammatoire en injection, plus une dose que je doit lui donner cette nuit à la pipette... On verra l'évolution demain, rien n'est sur!
Donc demain, je dois aller chez le véto à coté de chez moi, pour lui faire le compte rendu, et continuer le suivi...
Vétérinaire Urgentiste, très sympathique et bien plus compétant que certains concernant les ratous!!

Je précise qu'avant d'avoir le numéro de cette clinique, je suis tombé sur un "certain" vétérinaire de garde qui croyait à une plaisanterie au téléphone!!! Je vous dit pas la rage encore plus! Il ne savait pas quoi faire et m'a donc donné le nom du véto urgentiste de Marseille!

Je laisserai le numéro de téléphone demain, là ça commence à faire tard... demain debout très tôt!

Merci à toutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh J'espère que ça va allé!!

Maintenent je comprends quand on dit qu'il ne faut pas donné os de poulet au chien >.<"

Mais j'aurais jamais cru que ça faisait pareille pour les rats..

Bon pas Os de poulet à ne pas testé, c'est noté!

Courage pour ton tit loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw heureusement que tu es allé en urgence chez le véto. Tu dois être crevé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va t-il ?
Les os de poulet ne sont bon pour AUCUN animal, car ils s'effritent et sont donc dangereux, en voici la preuve avec ton histoire. Tu aurais du demander l'avis au lieu de te fier à un site, surtout qu'on en a déjà parlé ici, j'espère que ca va aller pour lui, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis allée chez le véto en urgence, mais ça n'a servi à rien! Mon petit loulou nous a quitté cette nuit...
Ne me jettez pas la pierre...je m'en veut déjà terriblement, et c'est dur de supporter cette tristesse en plus de la culpabilité...
Si je n'avais pas lu ce texte sur ce site, jamais je n'aurais pensé à lui donner un os de poulet!... mais je l'ai fait, et mon Edward ne l'a pas supporté! Il a souffert, et c'est de ma faute!!!
NE JEMAIS DONNER UN OS DE POULET A SON RAT!!!!!!!

Je vous en prie, ne m'enfoncez pas encore plus, mais souvenez vous de mon merveilleux Edward, qui est arrivé dans ma vie comme un merveilleux cadeau!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fasake, j'ai vu le post où vous en avez parlé, mais malheureusement trop tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi...ça me rend super triste alors que je le connais pas...

waw. ca fait un choc...il était si mignon...et pour un os de poulet...p**** ca fait mal au cul.

Courage à toi...et pardonne toi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh je suis désolée, mais tu ne le savais pas. C'est malheureusement avec ce genre d'expérience qu'on apprend...adieu petit père..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement, j'avais bien raison ! Les os de poulet sont dangereux pour les rats et les autres animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooooh ninette je suis trop triste pour toi je suis vraiment désolé ne t'en veux pas petit edward a eu une courte vie mais une belle vie c'est sur ! j'espere que sa va aller pour toi, surtout ne te dit pa que tu es une mauvaise maman ! tu as fait se que tu pensais etre le mieux c'est a cause de ces erreurs que l'on avance ! on aurait pu egalement la faire cette erreur, nous ne te blamerons pas mais nous te soutiendrons ! bonne chance et bon voyage au petit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien! Je m'en veut tellement et me sens tellement triste pour mon chouchou!!! ça fait terriblement mal !
Il avait une grosse poche d'air qui aurait été fatale d'ici quelque mois, mais voilà...
Il aura vécu 1 mois dans ma vie, et nous aura apporté que du bonheur!
Je pense à lui encore et encore, à ses petites léchouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance pour surmonter sa, tu lui aura apporté une belle vie, au moins il sera mort heureux dans tes bras et c'es sa qui importe, tiens nous au courant de ton moral et tout ! on est là si jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée vraiment ninette13... Ne culpabilise pas, ça arrive à tout le monde de se tromper croit moi, dès l'arrivé de ma première ratoune ( j'étais novice) je lui ai donné pleins pleins de salade et elle a faillit y passer car sa diarré ne passait pas elle se déshydratait... Je m'en voulait tellement.
Bon courage à toi, sache que si tu as besoin de parler ont est tous là pour te soutenir et te réconforter :)
Lilly te passe une léchouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes!!! vraiment !! de tout mon coeur!!!!!!
Merci pour la léchouille de lilly, ça me va droit au coeur!!
je ferai un post spécial pour rendre hommage à mon Edward, ça va prendre quelques jours mais je vais le faire! pour l'amour qu'il nous a apporté! pour sa personnalité! pour lui!! Je l'aime tellement, en si peu de temps qu'il a été dans ma vie!
Je suis touchée par tous vos messages, je n'en mérite pas tant après ce que j'ai fait! Mais ça me touche pour mon Edward!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, c'est si dure que les voir partir ils faut se soutenir :)
Je suis de tout coeur avec toi ninette13 et ne t'en fais pas personne ne t'en veux et personne ne te critique.
Tu n'es pas fautive, faudrait laisser un commentaire sur le site qui t'as induite en erreure pour qu'elle le change pour éviter que ce malheur se reproduise.
Courage ninette13 on est tous et toutes avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison, il faut que je la prévienne pour que plus personne ne tombe sur ce texte, et perde son petit amour! Que jamais plus ça n'arrive!!!
Merci!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de ta faute tu a crue bien faire en fesant plaisir a edward, ne t'en veut pas, c'est pas comme si tu savais se qui allait arrivé. courage a toi. edward veille sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voulais lui faire plaisir! tu l'aurai vu l'attraper et descendre vite dans sa maison!!!
mon bébé!!!!
si seulement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désoler ma belle !
Je sais à quel point ça doit être dur !
Surtout ne culpabilise pas sais la pire chose à faire !
Tu sais cette faute aurais peu arriver à
N'IMPORTE QUI !
Tu avais cru bien faire à cause de cette saloperie de site !
Malheureusement le petit bou n'a pas supporté !
Je suis en colère pour toi qui et tombé sur ce forum.
Encore une fois j'en suis désoler
Grosse pensé à lui et toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi DarkVampirella!!!!
ça me remonte un peu grace à vous toutes!! La tristesse est là, mais VOUS êtes là et ça fé du bien malgrè tout!
la colère je l'ai après moi parce que j'ai cru aveuglément alors que j'aurai du me renseigner ailleurs aussi, comme faske a dit tout à l'heure... et le pire c'est que j'ai vu le post sur ce sujet, mais seuleument une fois qu'il était trop tard!
C'est sur qu'il serait parti dans quelques mois et la radio n'aurait pas été faite, et on n'aurait pas su pourquoi! Mais je l'ai quand même condamné à souffrir ses dernières heures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manana a écrit:
Finalement, j'avais bien raison ! Les os de poulet sont dangereux pour les rats et les autres animaux.


C'est pas le moment d'avoir raison ou tord là!! ò.ó
Non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiChuGirlz pas besoin de faire ce genre de réflexion, manana n'a rien dit de déplacé. Je pense que ninette a bien conscience que c'est cet os qui a entrainé la mort de son Edward, je pense pas qu'elle le prenne mal, on lui a pas dit : c'est de ta faute si il n'est plus la.
Bref tout ca pour te dire ninette, que de la haut il repose en paix avec tous nos amours qui nous ont quittés bien trop tot.
Et oui les sites faut se méfier souvent, mais une erreur, je pense qu'on en a tous fait au moins une fois dans notre vie malheureusement. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou la la! on se calme!

Merci PiChuGirls!
Je n'en veut pas à Manana, je sais bien que c'est de mes mains que mon p'tit bout est parti, cependant je n'ai jamais dit qu'elle avait tort, simplement que je l'avais bien lu!
Et Fasake, ne t'inquiète pas j'ai bien comprit tout ça, je pense que je l'ai bien dit tout au long de ce post, mais simplement, ai une pensée pour Edward...
Et merci pour ton courage...

Mon Edward me manque terriblement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PichuGirlz, merci d'éditer tes messages au lieu de faire des doubles post.
Désolée pour toi ninette, c'est moche ce qui est arrivé. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...