Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ange-passion

Slt a tous!

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans le monde des discus! Et pour cause, je n'en ai pas encore lollllllll

Je suis attirée par ce poisson depuis pas mal de temps et la, je me suis décidée a tenter l'aventure!

Avant de faire tout et n'importe quoi, j'ai parcourus le net afin de glaner des infos et je suis arrivée ici!

Je n'aurai pas mes discus dans le mois qui arrive, je préfère prendre mon temps et être certaine de ce que je fais.
Je viens de commander mon bac de 400l car celui que j'ai actuellement me parraissais trop petit ( 100x40x60).

Je suis donc parmi vous afin de avoir le maximum de renseignements avant de lancer mon bac. Eau, plantes, sable etc.......

Merci de m'accueillir chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum cheerscheers

Tu trouvera pas mal d'info sur les règles de maintenances du discus en parcourant le forum, pose toutes les questions qui te paraissent utiles on sera présent pour essayer de te renseigner au maximum.
Ne t'inquiète pas on a tous débuté avec les mêmes apréhensions mais en prenant ton temps et en te renseignant bien tout devrait bien se passer et tu decouvrira un poisson magnifique et envoutant drunken

@+ et bon forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut oui cest clair les discus ont besoin de place pour piquer des pointes et se sentir a l aise tu verras c est un poisson passionnant et qui te dira pleins de choses si tu l observe bien. c est un des rare que tu peux "apprivoiser". hesite pas si ta des questions il y a pleins de gens competents sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour votre accueil!

J'ai déja un bac de 600L ( enfin, mon zom lol) avec de gros cichlidés et un bac de 100x40x60 avec des guppys, platys, cichlidés nains etc.....

Mais depuis le début, le discus me plait énormément par sa forme et les couleurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu dans le monde du didi.
je te souhaite d'avoir très vite un beau bac plein de galettes!
bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...