Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Pet-sitter dans les Bouches du Rhone

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente Céline j'ai 17ans et je vous propose mes services pour veiller sur vos amours ( Rats, Lapins, Cohcons d'Indes/Cobayes, Hamsters, Gerbilles, Souris )à mon domicile pendant votre absence.
Je me situe à 30min de Marseille et à 10min de Martigues.

Mes compétences , j'aime les animaux et je me suis beaucoup documentée sur eux, leur manière de vivre, comment s'en occuper, les manipuler et les chouchouter. J'ai aussi fait un stage chez un vétérinaire où j'ai appris beaucoup de choses.

Mes animaux J'ai une rate Lilly (7mois), avant j'ai eu une autre rate Mely ainsi que plusieurs hamsters russes.

Regle n°1 le respect, je respecterais les consignes que vous m'aurez laissé avant votre départ ainsi que vos conseils à la lettre. Votre animal sera entouré de tout mon amour et de toute ma compréhension.

Regle n°2 l'hygiene, je m'assurerais de la propreté de sa cage et me laverais les mains avant de le manipuler. Il sera sortie tout les jours, la durée des balades peut varier celon l'espèce de l'animal, ses besoins et ses habitudes.

Regle n°3 l'amour, chaque animal à besoin d'affection pour se sentir bien. Je passerais le temps qu'il faut pour le rassurer, le caliner, jouer afin qu'il soit heureux.

Les conditions:

Si vous comptez me confier votre animal veuillez me prévenir à l'avance pour que nous puissions discuter.
Vous devez fournir la litière et la nourriture necessaire pour le temps de garde ainsi qu'une lettre avec toutes vos recommandations.
Sachant que tout ce qui fait partit de la verdure, des fruits etc je pourrais leur donner ( tout en respectant vos regles ).

Je vous enverrai un message ( par téléphone ou par e-mail ) de temps en temps afin de vous donner des nouvelles de votre petit bébé. Si votre animal est sous traitement, je peux le lui donner, veuillez à me donner le traitement en question ainsi que les indications.

Tarifs:

Lapin: 5€/jour
Cochon d'inde/Cobaye: 4€/jour
Rat: 3€/jour
Hamster: 2€/jour
Gerbille: 2€/jour
Souris: 2€/jour

Déjà gardé:

- 1 cochon d'inde/cobaye "Dixie" 2semaines
- 2 degues du chili "Elfie" et " Wifi" 3semaines
- 1 degue "Crapi" 1 semaine
- 1 chien "Tchoum" régulièrement

-> N'hésitez pas à me contacter par e-mail : my_nightmare@hotmail.fr si vous avez des questions ou que vous désirez me confier votre animal.

Merci de votre attention

Cordialement, Céline

Bonjour,

J'ai une mauvaise nouvelle, mes parents ne veulent pas que je garde des animaux à la maison à cause du travail de ma mère... Donc mes services ne sont plus disponibles.

Céline

C'est gentil :)
Sa m'aurait fait tellement plaisir mais bon tan pis ...