Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néodiscus

à voir chez notre "ami"

Messages recommandés

Salut Ninie Wink

tiens regarde, y'a du remue menage chez Claude, j'ai apporté mon petit grain de sel en restant tout de même discret :

http://discus-claude.forumactif.fr/l-eau-f47/eau-osmosee-ou-eau-demineralisee-t3808-45.htm

Enfin je ne sais pas si les messages y seront encore lorsque tu ira voir car connaissant Claude il risque de censurer. Je me suis fait censurer il y a quelques semaines je m'étais moquer d'eux dans la rubrique "vie du forum", j'essaye de les embeter un peu sans me faire capter.

@+ Wink

Bon je crois que je suis allé trop loin au gout de l'administrateur supreme du forum :

Citation :
Bonsoir Maurice,

Je viens de prendre connaissance de ta réponse étonnante à la messagerie privée.
Depuis ton arrivée sur le forum, pour faire avancer les choses, tu n'as fait qu'apporter des critiques absolument non constructives.
Tu trouves que sur un forum qui se veut convivial, il est très bon de laver son linge sale en public juste pour créer l'ambiance ?
Ce n'est pas ma façon de voir les choses, en conséquence, je désactive ton compte et te souhaite une bonne continuation par ailleurs.

Claude

salut

mort de rire ....il a desactivé pour de bon en plus !!! mdr2

quelque part a force de "piquer" un administrateur chatouilleux ça nous pendait au nez.... haha

Ceci dit , ça racontait quoi au fait? Il y a eu du grabuge?

Merci pour ton mail....

Effectivement il en a pris plein son grade le môsieu !!! mdr2

J ai comme une impression de deja vu ...on prends pas les memes mais on recommence! haha

Ca ressemble trait pour trait a ce qu il se passait sur la rubrique de l ancien staff qu il a embarquée en partant!!

Tu crois qu un jour il va se remettre en question? haha

Oui malheureusement les messages ne sont restés qu'une heure, il a supprimé au moment où il les a vu soit 1 heure aprés donc je pense que peux de gens l'on vu. Il m'a contacté en MP pour me dire pourquoi il avait supprimé nos messages en m'expliquant qu'il avait eu des accrochages avec Amazone 51 en privé ... Mais moi j'ai repondu a son MP en rajoutant une couche disant en gros que je comprenais l'attitude de ce membre et également qu'il était mal entouré (pour foutre la merde avec les modos ) ..... du coup je me suis fait lourder.
Je sais du coup j'ai grillé Maurice mais bon j'ai pas pu m'en empêcher, en plus je sais qu'il n'y a plus de pré-selection donc il me suffit de creer un nouveau profil, de faire une presentation bidon dans les 48h et c'est bon.

@+ Wink

pas de souci pour la couverture, je te fais confiance ... wink

Mais le coup d avoir quitté l ecole il y a longtemps, ca m a bien fait rire car c est tout a fait ça....