Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Korrigan03

Vends de nombreux sauvages

Messages recommandés

Voilà les discus dont je me sépare.

La plupart sont chez moi depuis un mois ou deux. J'ai acquis beaucoup de sauvages dernièrement mais ayant du arrêter deux bacs, je dois me séparer des derniers arrivés et de certains anciens.

2 heckels 12-14 cm : 70€

(réservé)

1 brun rouge 16 cm : 90€

3 bruns manacapurus 12-13 cm : 50€ pièce, 100€ les 3.

1 nhamunda brun jaune 18 cm : 90€

(On voit sur la photo les deux heckels 12-14 cm)

1 vert 13-14 cm : 70€ (vraiment sublime, forme parfaite) réservé

1 royal de très belle forme 16 cm : 120€

Voilà.

J'ai mis quelques photos que j'avais en stock avant de perdre ma batterie d'apn. Mais vous êtes bien sûr les bienvenus chez moi pour les voir en vrai. Wink

Par contre, pour le moment je n'ai aucune autre photo à montrer... Donc mille excuse par avance. Very Happy

A qui le dis tu.... No

Mais je me dis que c'est pour pouvoir garder les autres que je vends ceux là. Et qu'ainsi je pourrai avancer dans mon projet de souche petit à petit. Et qui sait peut être une repro ?? Wink

Mes 6 premiers discus (des hybrides mais grosse valeur sentimentale), 1 ou 2 gros heckels (ça dépendra de la demande... lol! ), mes 15 sauvages du 600 litres, les 2 F1 qui sont avec. Voilà, je ne suis pas à plaindre quand même. Very Happy

Et puis par la suite je vais récupérer petit à petit des jeunes F1 à droite à gauche pour compléter mon groupe. Wink

J'ai hâte de pouvoir vous mettre des photos du 600 litres parce qu'il a bien changé et les sauvages y ont bien grossis!! Shocked

Pour ceux qui habitent loin de chez moi et qui seraient susceptibles d'être intéressés, je passe régulièrement à Rouen, Paris, Orléans et Lille. Donc si ça peut vous arranger, il n'y a aucun problème pour moi d'amener les poissons lors d'un de mes périples!!! lol! .

Bonne soirée à tous. Wink