Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nazrat1

J'ouvre la Discus ...sion

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis Frederic, j'ai 42 ans, marié, 2 enfants, j'habite en Seine et Marne. J'ai recommencé un bac l'année dernière avec ... des discus of course, après plus de 7 ans d'arrêt (j'avais déménagé, et dû revendre mon bac avec entre autres un couple qui faisait des petits triste-crise ).

Pour l'instant, j'ai un bac de 450 l avec 3 discus (et oui, j'ai eu des décès), et d'autres cohabitants, et 2 autres bacs dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un Fred de plus cheers
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, lieu d'échange convivial ou chacun apporte sa contribution dans la mesure de son expérience.

@+ et bonne lecture. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Non, je ne sais pas trop la nature des décès, rien de flagrant en tout cas, et les décès se sont étalés dans le temps, donc pas d'attaque fulgurante bactérienne ou pic de nitrites par exemple.
Les autres habitants du bac se sont quant à eux plutôt bien porté, j'ai peur que la qualité de la souche était en cause. Je les avais acheté en animalerie (et oui, on a beau avoir l'habitude ...). Erreur !!

Il ne m'en reste qu'un seul de mon premier achat, qui va plutôt bien, même si j'ai l'impression qu'il ne grandit pas. Il se trouve plutôt bien, et encadré par deux "mamas", l'une Cobalt et l'autre Turquoise rouge de 13-14 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...