Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragor

je me presente

Messages recommandés

Bonjour
je suis de la région de Lanaudière Québec.....
Nous avons un aquarium depuis plus de 1 ans et nous avons 2 anges certifier producteur......
Nous capotons énorment sur ses poissons la....
Nous venons d,avoir notre première pondes mais nous ne sommes pas certain d,etre a la bonne place pour en jaser car vos photos de poissons ne ressemble en rien a nos anges....

je vais attendre de vos nouvelles pour que vous pouissez nous dire si on n'est a la bonne endroit......

Les poissons qu'importe la sorte sont super a regarder et a avoir... on ne se tannent pas de les regarder nager.....

Si je suis a la bonne place....svp me diriger vers la bonne place pour des infos

Merci a tous

Bravo au modérateur de se forum c'est SUPER !!!

Dragor

bienvenue vous. et bonne visite. il est clair que l ideal serrait des photos et les parametres du bac avec sa taille merci

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et te remercie pour ta presentation, pour les questions que tu souhaites aborder il te suffit d'ouvrir un nouveau post dans la rubrique qui te parait la plus appropriée au sujet.
Si tu le souhaite tu peux nous decrire un peu ton bac et ses occupants et encore mieux nous mettre des photos Wink

@+