Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Korrigan03

Claude

Messages recommandés

J'ai reçu un email de claude qui souhaiterait que l'on supprime son compte car il n'y a plus accès et qu'il ne comprend donc pas pourquoi il est donc compté parmi les membres. Wink

Voilà je pense qu'une simple suppression de son compte éviterait toute forme de polémique. Very Happy

Il n'est pas le seul à être dans ce cas là. Si tu regardes la liste des membres, sur les dernières pages tu as un tas de membres qui sont inscrit et qui ne ce sont jamais connecté, d'autre sans connexion depuis 2006. ( d'ailleurs il est vrai que pour cela on devrait commencer à epurer mais cela n'est pas ma préocupation principale et je ne vois pas en quoi ça gêne le fonctionnement du forum. )

Notre Forum ne fonctionne pas comme le sien, nous ne supprimons pas les comptes des membres qui ne participent pas où ne se presentent pas dans les deux minutes aprés avoir été connectés. Bref il fait comme il veut chez lui et nous comme nous voulons chez nous, même si je pense que sa manière de tout censurer pour sauvegarder une fausse bonne ambiance est beaucoup plus critiquable que notre manière de proceder.

Son compte a toujours été accessible, nous l'avions laissé actif, seul la fonction MP avait été bloquée car sa seule motivation était de reprendre contact avec d'anciens membres en vue de la creation de son nouveau forum. Bref rien ne l'empechait de participer jusqu'à aujourd'hui et je ne vois pas pourquoi ça le derange précisement maintenant.

Enfin, Virginie tu as supprimé son compte, tu as bien fait, je ne perdrais pas plus de temps sur le cas de gens qui n'en valent pas la peine.

@+ Wink

Pour ma part je ne prends aucun parti c'est juste que plutôt que ça polémique dans tous les sens, étant donné que vous n'avez pas spécialement envie d'avoir affaire à lui ni lui à vous, autant supprimer son compte comme il le demande et que l'histoire soit clause dès à présent. De toute façon il ne participera pas et ne veut plus de son compte donc comme il en fait la demande, on le supprime et hop la vie reprend son cours. Wink

Je sais bien que tu ne prends pas parti Renaud, et mon but n'est pas de polémiquer non plus c'est juste que je ronchonais tout seul chez moi donc j'ai décider de l'écrire et de passer à autre chose. Il est vrai que comme n'importe quel membre qui en ferai la demande on doit suprimer son compte comme il le souhaite, c'est fait donc effectivement passons à autre chose. WinkWink

@+

néodiscus a écrit:
c'est juste que je ronchonais tout seul chez moi donc j'ai décider de l'écrire et de passer à autre chose.

écrouléécrouléécroulé

que rajouter de plus si ce n'est ouf enfin debarrassé de ce grincheux.

Il n'a pas autre chose a faire je vois dsl

Virginie a écrit:
néodiscus a écrit:
c'est juste que je ronchonais tout seul chez moi donc j'ai décider de l'écrire et de passer à autre chose.

écrouléécrouléécroulé

Tu peux rigoler mais te connaissant tu as du pester un moment aussi mdrsourire

Moi rien qu'en voyant le sujet je me suis dit "aie ! qu'est ce qu'il nous a encore inventé celui là ! "

@+ les amis Wink

Citation :

Tu peux rigoler mais te connaissant tu as du pester un moment aussi mdrsourire

Qui moi? !! Pas du tout !!! La zenitude absolue souriresourireroule

Mais je me suis quand meme empressée d effectuer le "clic qui fait du bien....." haha en appuyant sur "supprimer l utilisateur"!! ouf