Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twix1111

Dante

Messages recommandés


Tu nous a quitté aujourd'hui avec beaucoup de souffrance ... malheureusement je n'etais pas la pour te soutenir dans tes dernières minutes.
Greg t'a vu en train de mourrir, couper d'air et tourner en rond sans savoir quoi faire ... J'aurai pourtant tout essayé pour te garder et que tu finisses bien
ta vie, mais apparemment tu souffrais et je ne m'en suis pas rendue compte :( : Je suis désolée pardonne-moi ... J'aurai pas du écouter mon coeur et te
faire endormir en paix pour que tu ne souffres plus mais j'ai été égoïste ...
Tu es arrivé ensemble avec ton frère Rossi, vous veniez de loin, un covoiturage a été necessaire pour vous ramener à moi.
Une semaine après ton arrivée, tu as eu une inflammation de la gorge ... celle-ci c'est très bien remise en quelques jours. Ensuite, quelques mois après ton oreille
est devenue toute bleue, puis brune et noire... ton oreille etait nécrosée et on a du te couper deux bouts :(
Tu pensais que c'etait la fin ... mais ensuite tu a eu une crise d'adolescence, faite de bagarre violente et de morsures en tout genre . J'ai donc décidé de vous faire castrer ton frère et toi.
Vous êtes restés presque 4 mois seuls dans une seconde cage ... Après l'opération cela s'est bien passé pour l'intégration...
Jusqu'au jour ou j'ai vu que tu perdais du poids ... 50g, je me suis pas affolée ... 100g, je suis allée chez le véto qui t'as détecté un problème urinaire (et probablement aussi une tumeur), après ta dernière perte tu ne pesais plus que 330g contre 525g quand tu etait en forme.. Le véto a fait un scanner de tes poumons et a décelé 3 tumeurs sur tes poumons ... il ne te donnais plus que quelques semaines a vivre.
Mais de retour chez le véto en janvier dernier tu étais toujours là et le véto a été surpris de te voir encore là... Je t'ai nourris a la seringue avec des fortifiants pour que tu aies de l'energie ... tu mangeais et buvais bien ...mais ce matin tu as décidé de partir et moi je m'en veux de ne pas avoir abrégé ta souffrance ....
Fais bon voyage petit Dante ... surveille bien ton frère du nuage de gruyère.
Greg a nouveau été trés fort car c'est lui qui t'as sorti de la cage pour te récupéré de te mettre dans un endroit plus adapté, il t'aimait lui aussi même si tu étais d'un mordant très franc ....
Gros bisou mon Dante tu vas me manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci clairette ...

J'ai du mal je dois dire, je m'en veux de l'avoir laissé souffrir comme ca, ca me reste en travers de la gorge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Je croyais vraiment qu'il était parfaitement rétabli et qu'il avait fini avec ses problèmes de santé.
Courage à toi Twix et ne t'en veux pas d'avoir tout tenté pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non il etait pas rétablit, il stagnait a 300g et brassait de l'air. Pourtant depuis quelques jours il mangeait mieux et plus.

Je m'en veux de ne pas arrêter ses souffrances ... il est resté 4 mois de plus pour quoi ... pour souffrir Cela faisait 1 semaine que je voyais des trainées de sang même quand il marchait ...comme des filets de sang.

Merci pour vos messages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée pour Dante, bon voyage au "pays du gruyère"...
Ne t'en veux pas Twix, ce sont toujours des décisions difficiles à prendre...
Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...