Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Youna

Messages recommandés

Ma petite timide, ma peureuse, ma petite boule de neige ... Il m'en a fallu du temps pour te cerner ... et pour t'apprivoiser ... Huit long mois. Je me souviens encore du premier jour où je suis allée te chercher avec ta soeur, vous teniez largement toutes les deux dans une boite à chaussure ... Tu as toujours été assez effacée, calme, douce, gentille, à supporter les chahuts de ta semblable ... Au fil du temps tu venais me voir de toi même, chercher des papouilles ... Et moi j'osais me dire que je tenais à vous mais que je n'arrivais pas à m'attacher. Puis est arrivée cette saleté de tumeur lorsque je suis rentrée de vacances ... Déjà bien avancée. On a fait le traitement que tu ne supportais plus, j'essayais de te faire manger le plus possible mais tu as fait une diahrée en plus. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai eu mal de voir mon bébé, mon petit amour, ma fille, ma protégée, dans cet état ... C'est pourquoi je me suis hâtée de te redonner toute ta beauté en te nettoyant dès que possible puisque tu ne le faisais plus ... T'étais toute maigre, mais j'aurais pu manger pour toi si ça avait marché, j'aurais été prête à porter ta maladie le temps que tu te remette sur pattes ... Tu sais si tu avais tenu je me serai battue pour que tu sois de nouveau en forme et bien grasse, toi qui était si gourmande ... Et là je me suis rendue compte que vous n'étiez pas de simples animaux de compagnie à qui on tient seulement, tu était ma fille, mon bébé, mon petit ange, et tu laisses un vide dans mon coeur ... J'aurais aimé partager plus avec toi ... Excuse moi, excuse moi de t'avoir laissée seule sur la table du vétérinaire pour qu'il t'endorme pour toujours, j'ai été faible et je ne t'ai pas accompagnée jusqu'au bout ... Toi qui m'a montré ton attachement jusqu'au bout, même déjà morte du corps tu faisais l'effort de bouger la tête pour répondre à mes caresses .... Ta soeur se sent seule, ça se voit, lorsque je suis allée la voir en rentrant elle s'attendait à ce que je te ramène, elle est venu très vite à la porte ... Et dès que je la rentrais dans la cage elle la faisait de haut en bas dans les moindres recoins ... Tu nous manque ma puce, terriblement ... on se sert les coudes et les pattes pour résister ... Plein de bisous et de léchouilles toi qui dois nous voir de tout là haut ...





Je t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hommage très touchant..
courage zeegzag
bon voyage petite puce,veilles bien sur ta maman et ta soeur de las-haut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bel hommage, et tu as raison... Ce ne sont pas que des simples animaux de compagnie, sinon pourquoi nous feraient-ils autant de mal quand ils partent ?

Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis tellement désolée !!! Je sais à quel point on s'attache à nos petites boules de poils!
Courage à toi et une grosse pensée pour ta puce, qu'elle repose en paix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en pleur tellement c'est émouvant !!!!!
courage
et bon voyage a YOUNA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...