Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néodiscus

Des nouvelles de Renaud

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai envoyé un MP à Renaud alias Korrigan pour avoir des nouvelles car je m'inquietais de ne pas le voir depuis un moment. J'ai eu une réponse et il me demande de vous donner de ses nouvelles, le plus simple étant de vous faire un copier/coller de son message que voici :

Citation :
Salut Fred!

Ba en fait t'as tout compris, je suis complétement débordé par mes cours en école supérieure. J'ai 6 heures de cours par jour et chaque heure représente 3 heures de travail personnel. Donc quand tu fais le compte, il faut que je bosse 24 heures par jour d'école. Et comme je continue à bosser dans mon magasin le samedi et dimanche, je n'ai pas le temps de faire tout mon travail. Donc c'est vraiment galère.

Mais ça me plait! Sinon, je continue de m'occuper de mes poissons. D'ailleurs, j'ai quelques nouvelles pièces que j'essaierai de mettre en photo quand mon APN refonctionnera. Et la famille devrait encore s'agrandir prochainement, enfin d'ici quelques mois.

J'espère que de ton côté ça va aussi. Je t'avouerai que je ne suis plus trop l'évolution pour chacun. D'ailleurs, si tu peux passer le bonjour aux autres de ma part, ça serait sympa.

Je te souhaite une bonne soirée.

Et j'espère avoir d'ici peu plus de temps à consacrer au forum.

Renaud

@+ Wink

supercontent

C'est clair qu'en plus même pour moi les journées sont chargées avec en plus les jumeaux qui deviennent de plus en plus remuant.