Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline131111

puces

Messages recommandés

bonjour voila mon souci, on m'a donné des hamsters angora et depuis j'ai remarqué que mes ratoux avaient des puces
Alors je vais faire un traitement pour les puces des animaux que j'ai a la maison (pas envi d'etre envahi par les puces) pour les chiens et les chats c bon mais je voudrais savoir quel produit je pourrais utiliser sachant que j'ai des rats assez jeunes, des hamsters, des souris et des lapins et que j'aimerais utiliser le même produit pour tous les rongeurs, alors si vous avez des subjections merci

Coucou,

Aie les puces, j'espère que c'est pas trop grâve tout de même Neutral

Je sais que j'avais donner a mes rats du Stronghold pour chatons qui sont par pipettes de 6 dans une boites. Il faut donner une gouttes à chacuns et puis répéter l'action 15j après si je me souviens bien. Car l'action est en 2x.

Mais je ne pourrais pas te dire si ce produit est également bon pour les lapins et hamsters :reflechi: .

Peut-être que quelqu'un d'autres pourrait te renseigner la dessus.

Tu peux demander autant le Stronghold chaton ou bien pour chat ... le dosage est le même seul la pipette est plus petite sur le Stronghold chaton ce qui est plus pratique pour leur administrer.

Tu administres une goutte par rat, tu leur mets à un endroit ou ils ne savent pas arriver genre dans le dos niveau du cou

Invité
^^ pareil hier j'ai fais un traitement préventif sur mes loulous et ils ont pas super adoré!je me demandais juste : les traitements anti-puces traitent que les puces ou aussi les autres parasites?parce que je me vois mal faire un traitement anti-puces plus un traitement anti-acariens ou je ne sais quoi...

Invité
j'ai vu en animalerie des pipettes speciale rongeur contre puces et autre ... avez-vous deja essayé ?

Invité
desolé je l'ai posté en double =$

J'en ai supprimé un.
Tous ceux qui ont acheté des trucs comme ça en animalerie ont été déçus !

Je pense que le meilleur pour une réelle extermination est le Stronghold pour chat

Invité
merci ananas et merci de vos reponses va falloir que j'aille en acheter meme si elles n'ont rien pour l'instand on sait jamais

N'oublies pas qu'il y a une date de validiter sur les pipettes ... donc regardes peut-être avant d'acheter que la date soit assez lointaine Wink

Invité

ha oui j'y avait pas penser