Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariiexlove1111

Mes 4 Chérinettes :)

Messages recommandés

Ce sont 4 femelles complètement folles ( la petite dernière doit arriver pour mi avril :) )
Il ya Éosine ( Husky dumbo ^^ ) Oui elle à une patte en moins mais elle est toujours aussi speed :)


Élia ( Husky standard ) Ma saucisse


Énya ( Irish rex ' ou velours ' standard ) Une vrai calinette


RTR Maya ( Varigated dumbo lisse ) Ma plus mieux :$ une vrai pâte.


En exclusivité ma petite Clochette encore chez l'éleveuse :) ( patché dumbo lisse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahou elles sont vraiment magnifique t'es petite pepette avec des marquage super original et vraiment mignon !!!!!!!!!! j'adoore je suis sous le charme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles ! J'adore Enya aussi :): Pourquoi Eosine a une patte en moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Elles sont trop belles ! J'adore Enya aussi :): Pourquoi Eosine a une patte en moins ?


Mercii beaucoup :) Pour Eosine et sa pate j'en sais trop rien ce qu'y c'est passé. La petite histoire c'est que pour les fête de fin d'année j'étais chez les parents de mon copain, c'est ma mère qui s'occupait des puces et le 4 en rentrant on a vu avec ma mère qu'éosine avec une patte en moins alors direct chez le véto, elle a tout bien nettoyer et recousus le tout. Après pour ce qui c'est vraiment passé je pense qu'elle a dis mal retomber ( ou quelque chose est tomber sur elle ) et vu que sa lui fessais mal elle c'est manger l'os. Voila la petite histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mariiexlove a écrit:
[...] et vu que sa lui fessais mal elle c'est manger l'os. [...]


Elle a mangé sa propre patte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manana a écrit:
mariiexlove a écrit:
[...] et vu que sa lui fessais mal elle c'est manger l'os. [...]


Elle a mangé sa propre patte ???


Mdr ouai enfin je pense, si tu veux l'os était cassé et pour ne plus avoir mal elle c'est rogné tout autour, le bout de patte est tombé. La véto et moi voyons que cette explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolies photos, et surtout, trop mimi tes pépettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariiexlove a écrit:
Manana a écrit:
mariiexlove a écrit:
[...] et vu que sa lui fessais mal elle c'est manger l'os. [...]


Elle a mangé sa propre patte ???


Mdr ouai enfin je pense, si tu veux l'os était cassé et pour ne plus avoir mal elle c'est rogné tout autour, le bout de patte est tombé. La véto et moi voyons que cette explication.


J'ai un de peu de mal à croire à l'histoire du rat qui se mange la patte..... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être tes autres rates, les rats se mangent parfois entre eux quand il y a un mort =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stp arrête les effets de style dans tes phrases. Arrêtes les mots en gras, en italique, soulignés...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariiexlove a écrit:
Oui mais en l'occurrence elle était vivante. L'essentiel c'est qu'elle va bien maintenant. ^^


Il devait quand même y avoir beaucoup de sang dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'avoue bizarre cette histoire mais bon pourquoi pas ... on ne sait jamais vraiment de quoi son capable nos boules de poils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf désolé pour les effets ^^
Écoute désolé si cette histoire te parraï bizarre non il y avait pas de sang cela m'as parus aussi bizarre mais bon cela fait maintenant 7 mois que j'ai mes puces et puis elles se sont jamais battu alors je pense vraiment que c'est a cause de la maison puzzle qui est tombé sur sa patte en plus l'os était coupé en biais. Après vous me croyez ou pas je suis pas la pour polémiquer :D ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi la mienne s'est ronger la queue .

un jour je suis rentrer et j'ai vu sa queue avec juste l'os au bout (sur 1 ou 2 cm) donc direct j'appel mon veto pour savoir quoi faire et pour prendre rendez vous. son assistante me dis d'attendre une semaine vu que les rats cicatrise vite. donc j'attend et voila qu'au bout de quelque jours la peau se forme en boule juste a la fin de la peau restante et le lendemain le petit bout d'os avait disparu.

va savoir si c'est elle ou l'autre qui a croquer le bout pour une meilleur cicatrisation ^^
je n'est pas retrouver le bout en meme temps c'etait comme un fil dur pas bien grand donc il a du etre jeter en meme temps que la litiere.


comme quoi mes merdouilles me surprendrons tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'instinct de survie et plus fort que la raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai du mal à comprendre que vous n'y croyiez pas !

Bienvenue [b]mariiexlove et je pense que ton explication est la bonne !

Je sais que les souris se mangent entre elle si une meure, c'est une sorte de "nettoyage" de leur habitat. Alors pourquoi le rat ne ferait-il pas la même chose ? En plus pour arrêter la souffrance je trouve ça plausible !
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je vois pas pourquoi je mentirais lol.
L'essentiel c'est que la puce va mieu et puis elle cohabite super bien ensemble même que les 3 autres nenettes l'aide a ce nettoyer du coté gauche ( œil et nez ) c'est trop mignion :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey oui elles sont plus solidaires que les Hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je parles des Hommes les etres bipedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas forcément présence de sang. Beaucoup retrouve parfois des "restes" de leurs rats dans la cage sans la moindre trace de sang ( ou alors très légèrement ), les autres l'ont dévoré, et c'est vraie que ca peut paraitre bizarre, mais pourtant c'est vrai. Après en l'occurrence ici , on ne saura jamais réellement ce qu'il s'est passé, mais tant que la puce va bien et se débrouille bien avec une patoune en moins, c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila :D
Ah ouai elle se débrouille très bien dans la volière c'était la chose qui me fessais le plus peur mais enfin de compte c'est niquel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont craquantes tes louloutes!!!!! elles ont des marquages vraiment mignon!
Mais quelle histoire cette patte! Mais bizzarement c'est fort possible! On ne s'imagine pas, mais la nature est parfois surprenante...

Je me rappelle la rate de ma mère, quand elle a eu ses petits... elle a eu une portée de 11 ratous... le lendemain, il n'en restait plus que 7! et pas une trace de sang, rien! C'est carrément la louloute qui a fait sa propre sélection... surement qu'elle n'avait pas assez de lait pour tous, ou ils étaient trop faibles, et elle les a mangé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca arrive souvent ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ma premiere ratte s'était fait attaquer à la queue par une autre de mes louloutes...et l'os etait apparent au bout. Elle se l'est mangé.

C'est pas très agréable de raconter ça, mais c'est vrai!

En tout ca, jolie troupe! J'aime bien le tout noir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ' la toute noire ' lol c'est des femelles xD
Ouai c'est vrai que desfois les animaux c'est pas jolie jolie ce qu'il font mais les humains c'est pire quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite nouvelle pas super bonne
Hier après midi ma petite dernière ( Clochette ) c'est fait croquer le coup par sa maman :(. Elle en a étranglé 3. Quand je pense que j'aurais du l'avoir d'ici 10jours. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...