Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZoSKiA11

Que faire?

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Jai une petite question a vous poser, je m'explique,
Freya et Tara étant partie depuis peu, Salem se retrouve toute seule dans une grande volière. J'aurai aimé savoir si elle pouvai souffrir de solitude étant donné qu'elle a grandi avec les deux autres, et faudrait il la changer de cage pour quelque chose de plus petit?
En attandant vos reponses,merci d'avance!!

Invité
pour la cage je sais pas je pense pas je pense qu'il faudrait juste lui prendre une copine pour pas qu'elle finisse sa vie seule, elle risquerait de sérieusement déprimé a mon avis surtout si elle a deja connu la vie en groupe de puis longtemps

quel âge elle a?
c'est sûr qu'ayant connu la vie en communauté elle va se sentir seule cette puce et les rats sont mieux en groupe il va falloir t'en occupper davantage,plus la sortir,la caliner etc..
pour la cage c'est vrai qu'une volière ca fait grand,moi perso j'opterai pour une cage plus petite

Moi je pense que même si tu l'as met dans une cage plus petite elle se sentira quand même seule. Après c'est mon avis ^^
Pourquoi ne pas prendre une autre choupinette peut être pas toute jeune =)

De même Wink Autant lui prendre une copine d'à peu près le même âge, qu'elles finissent leur vie ensemble.

A mediter bien sur!! Mais l'idée n'est pas mauvaise meme si j'avoue que apres la mort des deux autres je ne voulais plus de rats (c'etait mes 1er et leur disparition ma vraiment fait souffrir meme pour un grand gaillard comme moi) mais j'avoue que plus j'y pense et plus je pense que vous avez raison!! Merci beacoup pour vos reponses en tout cas et pour info Salem vien d'avoir 1 an!!

Invité
et puis c'est vrai que avoir des rats sa prends du temps et surtout sa fait soufrir quand on les perds donc on peut parfois se posé la question !

Ben voui mais c'est tellement attachant...je lui est trouvé une petite copine d'environ qui a 5 mois de moin qu'elle,j'vai encore réflechir un peut,mais se qui me fait vraiment cojité c'est que je vien de prendre conscience que la vie sans ratous chez moi sa va vraiment etre monotone :D

Quand ma premiere rate est morte je ne voulais plus de rats également... Mais ne plus entendre ses graines éclater entre leur dents, ne plus entendre leur pattes gambader, ne plus avoir la fete quand je me leve, ne plus avoir de léchouille et de réconfort quand ça ne va pas m'a tellement manqué que j'étais très malheureuse voir dépréssive depuis la mort de Mely...

3mois plutard voilà Lilly qui entre dans ma vie et ça va beaucoup mieux :)

Je te souhaite que du bonheur avec ta louloute et avec l'autre si tu la prend biensure Wink