Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris591111

presentation

Messages recommandés

salut je m'appelle christophe et j'ai 42ans,je suis dans le discus depuis plus de 12ans avec une interruption de 1 ans et demi environ j'ai repris il y a maintenant un bon 18mois je possède deux bac:1 500L : L120/H70/P60 .11discus y sont de la taille de 10cm à16cm ,changement tous les jours de 50l moitié "eau du robinet/moitié eau depluie" mon deuxème bac L60/P40/H50,un couple vient d'etre mis aujourd'hui meme,femelle blue diamond et male pigeon l'eau du bac n'est que de l'eau de pluie avec ajout de tourbe t°29degrès un changement tout les jours de 20Là 40l j'essaiede vous envoyer une ou deux video pour avoir votre impression(le bac de repro etai le bac de grossissement jusqu'à anjourdh'ui

Salut christ59,
Bonne lecture sur ce superbe site de discus, pour la video ça ne marche pas @+ Wink

Tino

merci pour les vidéo je vais voir ce que je peu faire desole

voila la première les discus son passe dans mon 500L aujourdh'ui et le petit bac passé en repro

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Christophe, j'espère qu'il te plaira et que tu nous fera profiter de ton expérience cheerscheers

C'est ok pour la video cheers , 12 ans de maintenance de Discus en aquaruim et moi 9 mois je suis tout ouïe, alors n'hésite pas @+ Wink

Tino

voilà mon deuxième bac le 500L après avoir mis les discus qui etait dans le bac de grossissement(ceux de la première video)

merci beaucoup,je compte beaucoup sur les derniers arrivés qui seront de meilleur qualités que mes anciens qui je me souviens bien sont de l'importation de thailande,plus sur enfin merci encore et exellent site a bientot sur le forum