Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rattes pas gourmande :(

Messages recommandés

Invité
j'ai l'impression qu'elles aiment rien a part leur mélange, que ce soit drops, friandises spécial rat, gruyère, pate cru ou cuite, muesli, mais j'ai tout essayer elle veulent de rien ! vous savez si c'est parce qu'elles sont difficiles ou parce que elles ont pas encore totalement confiance en moi
ah si, ya que le yaourt sur le doigts qu'elles adorent !
peut etre qu'elles sont pas encore bien habitué a manger de tout ? Si c'est le cas je fait comment pour les habituez ?

Je pense qu'elles sont encore un peu méfiantes, parfois ça prend plusieurs mois avant qu'un rat soit bien à l'aise. Wink

Elles n'en veulent pas si tu leur donnes, c'est ça ? 
Et si tu le mets dans la cage ? 

Invité
ben la plupart des trucs restent dans la cage et je les enleve la nuit passé :( je vais attendre encore un peu avant de me prononcer elles sont encore peureuse de tout façon mais je voulais savoir si vous aviez des cas similaires ?

Un rat qui refuse des pates cuites, je ne savais pas que ça pouvait exister !

Invité
et ben si elles les ont pas manger ! je comprends pas pourtant elles etaient meme pas dans ma main hein ! elles etaient dans une petite gamelle !

Ben c'est des difficiles tes puces !!
attend un peu il faut être patiente avec les petits mes 3 nouvelles ont les même tendance tout ce qui fait craquer les grandes elles n'en veulent pas essaie encore ne te décourage pas !!!

As tu essayé la banane, la carotte, le blanc de poulet, le thon...la chantilly... oui je sais ça va faire bondir quelqu'unes mais c'est vraiment pas souvent 1 fois tous les 6 mois et pas en grosse quantité

sois patiente

La viande cuite, ça elle ne peuvent pas refuser ! Ou alors, c'est pas des rates ?

Essaye les endives, les petits Lu ou la Vache Qui rit ca fonctionne bien aussi

Invité
irene la viande cuite elles en veullent pas non plus bon jai essayer que les lardons et la cote de porc mais peut etre que steack haché sa passera mieux !

twix oui ta raison je vais essayer se que tu ma dit !

Invité
daccord je vous remercie de votre aide je vais essayer ces trucs la mais j'aime pas les endives donc je vais attendre les vacances quand on va rentrer cher ma mere sinon sa va etre perdu !