Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebaobab1

Ma présentation

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Sébastien ( appellez moi Seb, ça fait mieux ) , j'ai 15 ans (je sais que c'est tôt, mais j'ai la tête sur les épaules ), et j'ai décidé de me lancer dans le discus .

Mon choix sur le discus est, je dois le dire, vraiment réfléchi puisque je l'étudie , lui et les poissons d'eau de mer, depuis plus de 2 ans . Mon choix est maintenant fait : ce sera probablement un bac d'une contenance supérieure ou égale à 300 L ( j'en ai repéré un de 400 L Very Happy ) , j'ai peur que ça ne fasse pas assez pour des discus , mais vous vous doutez bien qu'à mon âge, je vis encore chez mes parents, et que je ne peux pas faire ce que je veux . Par manque de place et d'argent, je ne peux investir que dans un 400 L maximum , ou plus si je le trouve à un prix égal au 400 L .

Pour ma part, je n'envisage pas encore la reproduction, et je préfère une étude approfondie du poisson puis une bonne mise en place de l'aquarium Smile , je compte tout d'abord, par faute de moyens, faire la cuve ce Noël , puis continuer ensuite Smile , je ne suis pas trop pressé sur ça, et je préfère la minutie au bâclage Wink .

J'attends du forum une aide précieuse qui saura me faire avancer vers des choix judicieux Smile .

Je remercie tous les memebres du forum par avance, vos vertus ont été déjà montré à moult reprises sur les topics Smile .