Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab 85

salutation a toute l équipe

Messages recommandés

bonjour as tous
je me présente fabien de vendée 30 ans deux enfant en bas age (14mois et 4 ans)

je suis un petit nouveau autant sur le fofo que sur l aquariophilie ! mais j ai quelques notions quand meme
heureux d etre parmis vous et de partager notre passion
je me suis inscrit car j 'ai récup un bacs juwel 240l complet avec tous ce qui va avec accessoires plantes et le plus important les poissons !(200l réel car deco )
c est un cadeau de mon pere qui lui aussi est passionné de ce poissons roi depuis 20ans c pour cela que j ai quelques notions cependant :
il habite a 1000km de chez moi donc pour les conseils et le reste c pas évident et c est bien d avoir plusieurs avis aussi de passionné car chacun voit l aquariophilie comme il l entant et chacun ses petits truc !
j ai le bacs depuis le mois de novembre et jusqu'as present tous ce passé bien :
entretien quotidien poisson en bonne santer car ne l oublions pas il on fait la route en camion (1000km 16h dans une glaciere / bulleur/chauffage)
mise en place d un kit easy co2 début decembre pour boosté un peu les plantes
aucune perte/ aclimatation nickel dans l eau du robinet tous aller bien jusque ce debut d année
voila pour la présentation maintenant je vais poster un nouveau sujet en imfirmerie car plusieurs petits soucis et je pense au bien etre de mes poissons !
merci de votre accueil timid